Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon voilà aprés une vidange fait avec l'huile qui va bien au bout de 1000Km le niveau est revenu au minimum :colere: ,Ma petite Old part donc chez Audi vendredi pour une recherche aprofondi ainsi qu'un diag pour le débimétre on verra bien ce que ça donne... :blink:

Par contre,je suis content d'avoir trouver une concession bien sympa, contrairement à la preméire ou j'été allé...c'été le genre de concession où quand tu arrive avec un "A"bruti... :bigsmile: au cul,il ne t'écouter même pas...

Modifié par Antho62
Posté(e)

salut,elle a combien de borne ta titine?

Moi aussi je consome un peu d'huile,style 1l tt les 2500 km environ,et j'ai pas de fuite,je pense a mon turbo mais bon.

:coucou:

Posté(e)

je vait la récupéré a midi

Deg je vé devoir leur rendre la VW Fox 1L2 V6 INjection directe 250 Chv jaune Laposte qu'il mon prété... :bigsmile:

Posté(e)

Bon voilà les news:

-Débimétre changer (plus rien a voir maintenant niveau puissance,j'ai enfin retrouver un TDI)

-Pour la conso d'huile,aucune fuite aparante,donc il ma refait le niveau et on verra dans 1000km (pas convaincu)

-Pour la régulation de clim ils ont passer 6H a démonter le tableau de bord et a refaire tous le faisceau éléctrique qui avait été couper et rafistoler!!!!! :furious:

Montant de la facture 400€ et je sais toujours pas ou part mon huile :unsure:

Posté(e)

Bon voilà les news:

-Débimétre changer (plus rien a voir maintenant niveau puissance,j'ai enfin retrouver un TDI)

-Pour la conso d'huile,aucune fuite aparante,donc il ma refait le niveau et on verra dans 1000km (pas convaincu)

-Pour la régulation de clim ils ont passer 6H a démonter le tableau de bord et a refaire tous le faisceau éléctrique qui avait été couper et rafistoler!!!!! :furious:

Montant de la facture 400€ et je sais toujours pas ou part mon huile :unsure:

Bah,ce n'est pas chere 400 euro pour un debimètre + 6 heures de démontage du tableau de bord :)