Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

15kms apres avoir mis du gazoil le voiture a ralenti et elle n avance plus(plus rien dans le sac)!! :colere:

merci de m 'aider

Posté(e)

Je serais tenter de dire que le prolème vient de ton débimètre, cela arrive souvent .

Posté(e)

C'est étonnant que c'est arrivé 15 km,après avoir mis du gazole <_<

Ou as tu mis ton gazole ? supermarché ou station ?

Il se peut qu'il eu de l'eau dans le gazole,surtout dans les cuves de supermarché,et là c'est pas trop bon :(

Posté(e)

merci de vos reponses,je viens de faire un diagnostic chez audi, il me donne un defaut de tubulure admision,d'apres eux sa pourais venir de deux choses: debimetre ou turbo qui se gripe,j' ai rdv samedi pour un diagnostic " perte de puissance" pour en etre sur. 60€ le diag et pour le gasoil j'en ai mis en super marcher,de l eau dans le gazoil c grave?

Posté(e)

C'est une question de point de vue, disons que nos moteurs ne sont pas encore adaptés pour fonctionner avec de l'eau et que cela peut endommager le circuit d'injection...

Maintenant si ta voiture roule moins vite mais que tu coupes ton gasoil avec de la flotte, ça vaut le coup de calculer! :)

Posté(e)

au risque de dire une betise tu pourrai essaye de mettre un produit dans le gazol style "injection5" pour nettoyer les injecteur :P