Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Après avoir parcouru le forum AP et lu les différents sujets concernant le MP3, je ne sais pas quelle solution choisir( phatbox, icelink, alpine ou rns-e). J'ai actuellement un concert II.

J'ai besoin de vos conseils sur vos installations MP3( avantages et inconvénients ) :bien: et ce que vous recommandez.

Parler de vos installations pour le MP3... :jap:

Merci :eldiablo:

Modifié par xocco
Posté(e)

et bien moi c'est toute l'installation que j'ai changé, à l'origine j'avai un concert II avec le system bose et maintenant j'ai un alpine 9855 avec un kit éclaté focal ampli + sub.

Avantage : un superbe autoradio et un son de malade :bigsmile:

Inconvénient : investissement un peu lourd et une partie de mon coffre amputé

:bien:

Posté(e)

t'as pas fait les choses à moitié :P . Je suppose que c'était un peu galère pour réaliser l'install. Perso, je pense juste trouver une solution pour écouter mes MP3 sans avoir à tout changer.

Aurais tu des :Forum68:

Posté(e)

salut moi aussi je cherche une solution pour ecoute mes mp3 mais apres renseignement chez audi niveau prix je vais surement me prendre la phatbox 768euro quand au rns-e dans les 3000euro sinon il m on propose un poste pionner a 2200 euro

Posté(e)

La phatbox, je sais pas trop. Le rns-e me tente bien. C'est quand meme super classe :hot: . Le tuto de lours8 est vraiment bien fait pour installer le rns-e. Mais bon, j'ai un peu les boules de bousiller le tableu de bord :unsure:

Sinon, il me reste la solution ipod ou récupérer mon alpine sur ma golf, et perdre l'affichage dans l'odb. C'est pas simple le mp3 chez audi :(

Posté(e)

On va rester soft :P

Pour le moment, la méthode au top pour mes mp3. Apres, peut etre que je me laisserai tenter par une install complete ;)

Pocesseurs d'A3, faites partager votre expérience audio dans vos belles :bigthumbup:

Posté(e)

Moi, je dis impressionant l'install. Perso, voir ma caisse démontée comme ça, je crois que je fais une attaque

Posté(e)

Bah personne, il écoute du MP3 dans sa tuture :unsure:

Posté(e)

la phatbox , c"est le top a mon avis, tu gardes l'affichage odb, avec un poste d'origine, et la qualité est vraiment optimome.

Posté(e)

Reste que la phatbox est super chere. Faut que je garde un peu d'argent pour un pack de pneus hiver :bigsmile:

Je pense prendre un ice link question de cout... Beaucoup d'entre vous, on fait ce choix?

Posté(e)

Perso je me tate à acheter ça :

http://www.macway.com/product_info.php?cPa...roducts_id=5196

Griffin Itrip Auto (Fm Transmitter Et Chargeur Auto Pour Ipod)

Sous réserve que l'allume cigare dans le TT soit en 12V, et il doit y avoir moyen de brancher directement sur le 12V, sans apsser par le gros machin "allume-ciagre".

Dans l'idéal, je fais un truc bien propre, avec iPod dans le petit logement sous l'allume-cigare, ou dans la boite à gants.

Bon la qulaité sera pas phénoménale, mais bon en roulant...

Posté(e)

phatbox sur ebay sans probleme, le tout, 200 euros quoi de plus?

Posté(e)

Dans ce cas, j'ai rien dit :bien: