Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a toussss. voila je viens de mettre du 225)35)19 sur mon tt et je voudrai savoir la pression du pneu,je pense 2bar5 .merci :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Faut que tu regardes ca en fonction de ta conduite, mais je pense que tu pousser jusqu'a 2.7 / 2.8.

Posté(e)

salut et :bienvenue: moi sur du 18 je gonfle a 2.8 :bien:

Posté(e)

ok merci c'est super cool :bien: et sinon pour les prix en19" c'est chers? voir 200 euro sur un bon site

Posté(e) (modifié)

C'est clair que le 19' est cher. Tu peux trouver du Falken a bon prix, sinon, tu depasses vite la barre des 200 euros

Modifié par gasttton
Posté(e)

ça pete du 19 sur un TT...

maintenant, le soucis c'est que 225/35 - 19 c'est pas homologué...malgré la conservation du diametre extérieur (si on part du 225/45 - 17)

conseil : garde tes jantes d'origines pour le controle technique!!!

Posté(e)

je pense prendre du GOODYEAR EAGLE F1 GS-D3 XL ok merci . :coucou:

Posté(e)

Par contre on veux les photos !!!

Et donnes nous des détails: ou t'es les achètes, combien et tout et tout

J'ai prévu de passer la mienne en 19 aussi et j'aimenrai bien voir ce que ça rend et si y'a pas de problème si t'es rabaissée.

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je vous les met, c'est des imitations Mtm en 225/35/19

Image IPB

Posté(e)

jolie :malelovies: :malelovies: :malelovies:

alors, combien de roros?

et niveau ressort t'es d'origine là ? t'as pas rabaissé ?

Posté(e)

c et un copain qui me les a revendu 550 euros et oui .sinon les ressort sont bien d origine oui

Posté(e)

il en a plus ton pote ??? à ce prix là je suis preneur !!!

et -30mm ça passerait tu pense?

Posté(e)

Je suis le pote en question, c'est moi qui lui ai mis les photos, les jantes etaient montées sur une Seat Leon Cupra 4 -5 à l'avant -4 à l'arriere, je lui ai vendu a ce prix car elles ont quelques coups et que le jeu de pneus avant est fatigué.. sinon valeur neuve avec les bf goodrich 1560€ sur Autoexclusive Image IPB

Désolé je fais un peu intru mais c'est pr que vs ayez une idée d'ou etaient ces jantes avant d'aterrir sur la TT Quattro

Posté(e)

Que de souvenirs :malelovies: , J'avais la meme avant d'acheter l'A4, c'etait quand meme une belle caisse.

:bien:

Posté(e)

:bien: ça donne vraiment bien les 19 MTM sur le TT y compris sur le Leon top sport :malelovies:

Posté(e)

merci c et cool. mai le prix du pneu sa f mal . sinon mon futur proge et Kit amortisseurs + ressorts courts pour du -4 je pense k-w sinon koni;le moteur je pense que c et bon j ai fini. :coucou: