Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici un post rapide que j'espère avoir mit au bon endroit. ange.gif

J'aimerais savoir ce qu'il est possible de connaître avec le type et le numéro de série d'une voiture :

- Lieu d'achat, lieu d'entretien, etc...

et au près de qui :

- Au près d'un Audi quelconque ou au près d'Audi France.

Merci d'avance. bien.gif

Posté(e)

A ma connaissance toute concession Audi a accès à l'historique de la voiture à partir du numéro de série (en tout cas pour les A6 et A8).

Posté(e)

demande aussi les numeros de moteur...

ca permettra de savoir si la date de fabrication du moteur, corresponda la date de fab de la voiture biere.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voici un post rapide que j'espère avoir mit au bon endroit.  ange.gif

J'aimerais savoir ce qu'il est possible de connaître avec le type et le numéro de série d'une voiture :

- Lieu d'achat, lieu d'entretien, etc...

et au près de qui :

- Au près d'un Audi quelconque ou au près d'Audi France.

Audi France ne donne pas ses infos avant que tu sois proprio de ton Audi. Pour connaitre le vrai historique de ton véhicule, faut d'abord le posseder. C'est assez normal parce que si c'etait le cas, pour savoir a quoi et ou voler une caisse, il suffirait de téléphoner à Audi France. Genre : "Le RS4 n° XXXXXXX..... il appartient à Monsieur Truc qui habite rue Machin et qui est entretenu à la concession Audi Bidule... " Ben y'a plus qu'a aller le chercher... bigsmile.gif

Et dans tous les cas un n° de série ne te donnera jamais un lieu d'achat ou un lieu d'entretien. Ca va te donner une année de fabrication, un lieu de production, un type...

Si tu es bien avec ton concessionnaire Audi, il pourra peut-être t'indiquer l'historique en France des réparations et basta... et encore c'est même pas sur...

Duke.

Posté(e)

En effet, j'ai appelé mon consessionnaire Audi qui n'a pas voulu me donner d'info concernant ce véhicule. bleble.gif

Je posais cette question car il me semblait que dans d'autres post, certains acheteur avaient réussi à savoir si la voiture venait de l'étranger, alors que le vendeur leur disait que non. blink.gif

Mais bon, c'est pas très grave, j'ai quand même assez confiance vis à vis du vendeur. biere.gif

@ tieuauto : une A6 2.8 Quattro Pack Plus..................... icon24.gif