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tricpa

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À propos de tricpa

  1. Personnellement je n'achèterais pas une voiture en Allemagne à un particulier.... c'est bien trop risqué (les modifications de compteurs ne sont pas vraiment sanctionnées). Et au risque d'en décevoir certains, si il y a effectivement des bonnes affaires en Allemagne (dans des grandes concessions), il ne faut pas espérer trouver une voiture 2 ou 3 fois moins cher que le prix du marché.
  2. Pour ma part, 15 jours d'annonces sur le site web de l'Argus ont tres bien marche. Mais il faut que ton prix soit aligne sur le prix moyen des annonces equivalentes...
  3. Il me semblait que le radar de recul faisait partie du Pack Plus ?? Est-ce que cette voiture vient de France?
  4. Bras de suspension, pompe d'injection, lève-vitres, Tiptronic à bichonner (une vidange de boîte tous les 120000 n'est pas de trop), usure irrégulière des pneus (difficulté à régler le parallélisme avec le Quattro)
  5. Avec mon A6 2,5L TDI Quattro Tiptronic je fais une moyenne de 8,5L. 12L c'est énorme sur ce moulin. A ta place je vérifierais la pompe d'injection. Sur la mienne, juste avant que la pompe ne claque, la consommation avait grimpé (mais pas jusqu'à 12L).
  6. Avec ma berline quattro 2,5L 150 tiptronic, je consomme entre environ 7L-7,5L sur un parcours essentiellement routier et autoroutier, jusqu'à 9L-9,5L en faisant beaucoup de ville.
  7. oui j'ai eu le même problème. J'ai ramené la voiture chez Audi où un mécano ma remis tout ça en place en 5 minutes et gratuitement. Je ne sais pas exactement comment il a fait mais en gros il a forcé comme une mule sur l'allume-cigare pour le remettre en place et tout s'est réemboité. Un collégue avait eu le même soucis, ça a l'air d'être courant sur les A6. Une fois qu'on sait qu'il faut y aller en douceur avec la prise 12V, il n'y a plus de problème... EDIT: j'avais pas bien lu au départ. Tu as enlevé le cendrier volontairement. Dans mon cas, c'était en enfichant un prise allume-cigare que ça s'était déboité.
  8. La pompe d'injection a lâché à 95000 kms sur mon TDI150. Cela a été pris en charge à 100% par ma garantie VO. Heureusement à 2300€ la réparation...... D'après l'aveu du chef d'atelier, il s'agirait d'une faiblesse connue sur le V6TDI......
  9. Je confirme, c'est exactement la même que la mienne: A6 Quattro Tiptronic Pack Plus de Janvier 2000 Je rajouterais peut-être juste le système d'information conducteur dans l'équipement. Pour info j'ai 106000 kms, la pompe d'injection a été changée à 95000 kms (2300€ pris sous garantie). EDIT: c'était bien la pompe d'injection et non la pompe à eau!!!
  10. Si tu veux dire où j'ai trouvé ce truc, je l'avais lu quelque part mais je ne sais plus où. Si tu veux dire où j'ai trouvé du lubrifiant silicone en bombe, je pense que ça se trouve dans à peu près n'importe quelle grande surface.
  11. J'ai eu le même problème et je pense l'avoir résolu sans rien démonter. La vitre passager restait bloquée en position basse ou intermédiaire et peinait à remonter. J'ai passé un coup de bombe de lubrifiant silicone dans les joints de toutes les vitres. Depuis plus aucun soucis.....
  12. A ma connaissance toute concession Audi a accès à l'historique de la voiture à partir du numéro de série (en tout cas pour les A6 et A8).
  13. ça alors, j'ai "visuellement" exactement la-même : même peinture noire, mêmes inserts de noyer, même cuir gris, Pack plus, mêmes jantes, Quattro, mais en V6TDI 150. J'ai l'option "Chassis sport" qui doit équiper la quasi-totalité des Pack Plus mais attention si l'acheteur n'avait pas tenu à la prendre en "Chassis confort" ce qui serait vraiment dommage. Pour info, je paye 940€ d'assurance chez MMA en tous risques, avec assistance et compagnie.
  14. C'est vrai tu as raison, il s'agit là de la 2ème option. Cela fait des paperasseries supplémentaires et ces plaques de transit coûtent dans les 150€. J'avais personnellement préféré revenir en France et tout faire ici, mais je n'habite pas loin de l'Allemagne. Je ne dirais pas que ce que j'avais écrit était faux, mais plutôt que c'était incomplet . Merci en tout cas pour la précision
  15. j'ai une A6 V6TDI 150 Pack Plus Quattro Tiptronic de 2000 et 97000 kms achetee a 90000. La pompe d'injection est une faiblesse chronique sur ce moteur et Audi ne l'admet qu'a demi-mot. Le chef d'atelier m'avait confirme qu'il y a souvent des casses vers 90-100000 kms. Ca a coute 2300 euros dans mon cas. Les leves-vitres posent souvent probleme comme sur toutes les voitures du groupe VW. Probleme courant de train avant: parallelisme, rotules,... A la mienne, 2 bras de suspension avant ont ete changes et le parallelisme a ete 2 fois depuis mon achat. Je suis tres satisfait de mon achat mais je suis encore plus satisfait d'avoir pris une garantie de 5 ans. Ce genre de voiture revient tres tres cher a entretenir et les pannes existent comme sur toutes les voitures a un kilometrage avance. Ce moteur, si il est bien entretenu et bien conduit (pas comme un bourrin) fait 250 a 300000 kms, voire plus. La duree dans le temps de la carosserie, de l'habitacle, du tableau de bord est excellente. La mienne a pres de 100000 kms presente encore tres bien Je consomme du 8,9L de moyenne mais avec le Quattro et la boite Tiptro. En manuel et 2RM je suppose que l'on peut faire du 7,5L.
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