Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]changement de pneus a4


Messages recommandés

:coucou:

 

Du GoodYear ou du michelin,

 

Moi je suis à mon 2ème lots de GoodYear Eagle NCT 205/55/16 W, et aucun soucis de longévité ou d'usure ( le Quattro assure : 45 000kms avec les 4 pneus )

 

Les prochain que je mettrais seront des GoodYear Eagle F1 GSD3 pour leur design en V et leur meilleur tenue de cap ( moin de floue dans la direction du fait de leur structure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tous le monde, je suis un tout nouveau heureux possésseur d'une A4(12/2003) V6 tdi 163cv pack + chassis sport

 

Un grand bonheur surtout lorsque l'on sort d'une C3 HDI....

 

L'onctuosité du V6... :malelovies:

 

Après avoir bien parcouru les forums je n'ai pas trouvé d'explication à mon pblm qui je ne pense pas soit réelement bien grave

je vous explique, je les acheté en Juin 06 et donc c un chassis sport, elle est montée sur du 235/55/16...?

est ce normal ?

 

lorsque je suis allé vérifier la pression des pneus je regarder sur l'inscription (niveau portiere) et là je n'ai pas retrouvé les dimensions de mes pneus ????

 

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp? c l'ancien proprio qui a décider des gagner en largeur? ou elle st d'origine sur le chassis sport !?

 

merci d'avance bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Aspro,

 

Pour avoir plus de reponse, poste plutot ton sujet dans la rubrique "carrosserie, jantes et pneus"

 

Par contre 235-55-16, tu es certain de ta dimension, je ne suis meme pas sure que ca existe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) oui effectivement tu as raison!! je me suis trompé c 220/50/16 !! voilà !!!

 

désolé !

 

cette dimension n existe pas , le 1er chiffre( la largeur du pneu) fini toujours par 5, 205, 215, 225...

 

le plus courant est le 205 50 16, regarde sur le manuel, tu dois avoir la monte d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

MOI J'ai une a4 avant v6 tdi 163 avec chassis sport et la monte est bien 205/55/16.

 

Je confirme c'était aussi la monte d'origine de mon véhicule, le même que le tiens. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi c"est exact , la monte habituelle est 205/55/16.

Sur la mienne l'ancien proprio a fait monter du 215/55/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette dimension n existe pas , le 1er chiffre( la largeur du pneu) fini toujours par 5, 205, 215, 225...

 

le plus courant est le 205 50 16, regarde sur le manuel, tu dois avoir la monte d origine

 

autant pour moi, c est bien 205 55 16

 

toi en 215 55 16 tu a des roue d un plus grand diametre, ta voiture a moins de peche en reprise et la vitesse de ton compteur est faussé , meme si ssur ue taille au dessus comme toi cela n est pas enorme mais bon, quand tu changera tes pneu; repasse les 4 en origine tu vera la difference

 

sinon si tu veuxrester en 215 pour la tenu de route pas en 215 50 16, mais verifie la concordance exact dans un controle technique pour ne pas etre recalé au prochain passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec cette dimension (215-50-16), c'est que c'est vraiment pas commun. Donc, toute les marques ne le font pas, et c'est nettement plus cher que le traditionnel.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...