Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Sapiens66,un kit HID,c'est les feux au xenon en fait. :bien:

Beau boulot nicoooooo :coucou: ...... :bien: :bien:

Le résultat est top.....Image IPB......Des infos sur le kit????

A+ :coucou:

Posté(e)

Beh a ârs ce que je t'ai dis par mp,c'est du 8000k que j'ai pris,montage tres simple,le plus dur est de trouvé la place pour les ballasts. :coucou:

Posté(e)

Nicooo c'est un sorcier de la A3 8L.........vivement qu'il passe à la 8P......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Mdr,Bartouille,je pense que je vais l'usée jusqu'a l'os la 8l :bigsmile: .

Là j'ai bien testé tout le week end les feux,et c'est vraiment super,je regrette pas du tout.

Ca fais un peu trop bleu de pres,mais en reculant c'est bien blanc. :bien:

Posté(e)

Beh non ,je suis partis au ski en fait,donc j'ai pas eu le temps.

Il me faut le schéma d'origine,car c'est pas le faisceau d'origine que j'ai pour le régulateur.

:coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon je ressort mon topic,car j'ai changé mes disques et plaquettes hier.

J'ai quelques photos avec mon tel,mais encore une fois ,plus de batterie pour aller jusqu'au bout. <_<

Bon j'ai pris du ATE pour les disques et ferodo pour les plaquettes,type origine quoi.

spa0224wt5.jpg

Apres avoir mis la voitrure sur chandelles,et demonté les roues on arrive a l'etrier que voici.

Hoter les caches poussiere des vis.(fleches rouges).

spa0226yq7.jpg

On arrive aux vis,qui sont des tetes allen de 7.

spa0230fb3.jpg

spa0231iq0.jpg

On retire etrier et plaquettes d'un coup,pour le coté conducteur,debrancher le temoin avant de lever l'etrier.

Là vue de mes plaquettes . :bigsmile:

spa0227le3.jpg

Utiliser un repousse piston pour l'etrier,moi je le fais avec une bonne pince a bec.

Ensuite on retire la vis qui centre le disque,avec un bon cruciforme.

spa0232pd9.jpg

Le vieux et le neuf côte a côte :rolleyes:

spa0234ti7.jpg

Humm la jolie recette sur le disque :bigsmile: ,en plus ils avaient un leger voile.

spa0235et1.jpg

Ensuite on nettoie la portée du moyeu avec de la toile emerie pour lever la rouille.

spa0233vq0.jpg

Ne pas oublier de nettoyer et graisser les coulissaux d'etrier(axes),et de degraisser la pellicule grasse sur les disques neufs,avec du degraissant frein ou un solvant style diluant,au sinon les freins vont etre tres long a roder.

Ensuite on remonte tout dans le sens inverse.

Voilà tout remonté. :rolleyes:

spa0236ki0.jpg

Verifier le niveau du bocal de liquide de freins,voir si c'est pas trop elevé.

Voilà,maintenant petit rodage des freins,doucement car freinage faible au depart.

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

J'ai changé le volant aussi ,il y a pas longtemps. :malelovies:

spa0193lp1.jpg

Deux petites sur la plage de Pampelone a St Tropez.

dsc01564yi8.jpg

dsc01565kh5.jpg

Posté(e)

Salut Nico,

Très sympa l'intgration du nouveau volant !

Il t'a couté combien ? tu l'as acheté ou?

A+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai un lot de pieces a vendre ,dont le volant faisait parti.

J'ai mis aussi une mini antenne de 607.

7 euro chez pigeot

Voili voilou. :coucou:

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

Toujours aussi jolie :rolleyes:

Sympa le volant de new sline! adaptation sans difficultés?

il te manque plus que l'interieur(celui que tu vends)...il ne s'adapte pas dans nos old?

@+

Posté(e)

se volant m'aurais bien interresser si il n'avais pas le look "single frame"......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Comme d'hab nicoooooo :coucou:

Beau boulot... :bien:

Posté(e)

Superb!

Deux p'tites questions, sur la photo d'intérieure, tu as changé le plastique de l'allumage des phares? Car on dirait qu'il est brillant. Si oui c'est facile?

T'as une photo de la petite antenne?

Posté(e)

Oui moi aussi j'aimerais bien voir une photo de la petite antenne de 607...on m'a volé la mienne :colere: alors tant qu'à faire !

Posté(e)

Pour l'airbag si ,il faut que je planche la connexion ,car j'ai un defaut là.

L'interieur des 8P ne va pas dans nos olds. <_<

Pour la commande de phares,non elle est d'origine,ca doit venir un peu de la photo je pense ,sinon pour le demonter c'est trop simple.

Tu appuies sur le bouton des phares ,tu l'enfonce quoi,et tu tourne comme si tu voulais mettre les feux,le bouton va se bloquer,et tu n'as qu'a tirer.

Voilà pour la photo de l'antenne,j'en ferai une autre mieux,car j'ai plutot pris en photo la voiture que l'antenne lool.

dsc01740fl9.jpg

Merci Popoff :jap:

Posté(e)

dis moi tu vends pas tes jantes d'origine par hasard ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'voulais tout d'abord te dire que ce que tu fais de ton a3 est super :bigthumbup: !

J'ai une petite preference pour la boite 6 :malelovies: ...

D'apres l'année j'ai l'impression que c'est une phase 1, si c'est le cas j'aurai aimé que tu me renseignes.

Les phares, si ils ont été adaptés (facelift), subissent ils des vibrations ou un peu de mouvement à cause de la patte de fixation "faite maison" ( <_< Désolé c'est la seule expression que j'avais sous la main).

J'te remercie d'avance et j'te souhaite une bonne continuation.

C'est bien parti!

Posté(e)

Trés belle titine nicoooo

Modifs sobres et de bon gouts...Trés belles améliorations...Le cuir sport de l'évo est superbe...

Félicitation et respect pour la boite 6 :bigthumbup:

Posté(e)
Salut,

J'voulais tout d'abord te dire que ce que tu fais de ton a3 est super :bigthumbup: !

J'ai une petite preference pour la boite 6 :malelovies: ...

D'apres l'année j'ai l'impression que c'est une phase 1, si c'est le cas j'aurai aimé que tu me renseignes.

Les phares, si ils ont été adaptés (facelift), subissent ils des vibrations ou un peu de mouvement à cause de la patte de fixation "faite maison" ( <_< Désolé c'est la seule expression que j'avais sous la main).

J'te remercie d'avance et j'te souhaite une bonne continuation.

C'est bien parti!

Je me permet de répondre à sa place en ce qui concerne les facelifts étant donné que j'ai fait le montage aussi.

Dans mon cas aucune vibration ni aucun mouvement. J'ai simplement refait une patte de fixation comme indiqué sur S3 passion et utilisé les anciennes fixations. Le phare ne bouge pas du tout, ne vibre pas du tout.

Posté(e)

Merci pour ta reponse Audifan :bigthumbup: .

Je compte effectivement monter les facelifts debut mai, j'ai deja les phares (Hella, tout neuf en boite! :malelovies: ) mais j'attends de recevoir mon kit xenon.

L'implication sur ce forum est vraiment super, en plus ca regorge d'idées!

Encore un chapeau bas à Nico pour sa réalisation.