Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'aimerai equipé apres l'hiver ma voiture de nouvelles jantes alors je me questionne ce qui serait le plus adapté

Et j'ai deja une petite idée des jantes Rs9 ou encre des jantes Parabole Alors si quelqu'un connait le prix du jeu chez audi avec les pneus ou autre merci

Posté(e)

Chez audi :bigsmile: ! lol ! Ben faut compter 400-500 LA JANTE !

Compte ensuite 200 à 250€ LE PNEU (en michelin) pour du 18"

Je te conseillerai plutot de racheter des jantes avec des pneux d'occasion (lol gastton) ou de les acheter sur autoexclusive ;)

Posté(e)

salut

sinon il te reste l option jantes replica en pack avec pneus en 18 tu en as pour environs 1000.00 € :bigsmile:

Posté(e)

salut

sinon il te reste l option jantes replica en pack avec pneus en 18 tu en as pour environs 1000.00 € :bigsmile:

C'est ceux que propose Autoexclusive non ? ce n'est pas des jantes Origines ? non ?

Posté(e)

autoexclusive c est des replica si je me trompe pas

Posté(e)

Gaston je vais aller voir mes Mp

Aux autres : des replica c'est comme des fausses ??

c'est des jantes de moins bonnes qualité ??

Posté(e)

Gaston je vais aller voir mes Mp

Aux autres : des replica c'est comme des fausses ??

c'est des jantes de moins bonnes qualité ??

C'est une copie parfaite de la jantes ORIGINE de chez AUDI , surement que la finition n'est pas pareil mais bon la difference de prix est la !

C'est un peu comme une pièces ORIGINE ou une piece ADAPTABLE c'est a peut prés la meme difference

Posté(e)

oui, mais c'est pas non plus comme une réplique made in china d'un jouet, qui va se casser en 2jours lol !

Mais c'est vrai qu'actuellement, la tendance est aux jantes replica, beaucoup moins cher, de bonne qualitée, et surtout identique, donc je vois pas l'interet d'aller payer 3fois plus cher chez Audi pour la meme chose. Surtout qu'à l'arrivée, tu seras le seul à savoir si c'est des vrais ou des replicas, et il ne faut pas oublier que ca reste des jantes, qui seront destinées malheureusement à être rayés ou endommagé un jour ou l'autres !!

Posté(e)

cdr54 a raison , c des replique mais de bonne qualité donc ya que toi qui sera que c'est pas des origine AUDI et puis les jantes s'abime et puis se vole aussi defois malheureusement

pourquoi acheter des jantes audi alors ?

Posté(e)

Ah ok vous m'avez rassurez je vais donc m'acheter des replica merci a vous pour ces info :bien:

Posté(e)

C'est vrai qu'actuellement les réplica sont très bien faites :bien:

Je vois ca avec mes réplica S-line en 18", tout le monde dis, ouaaahh c'est des vrais jantes de RS4 :vert:

Posté(e)

la plus part du temps on fait pas la difference en tre les replica et l origine sauf sur le prix a l achat :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Il faur voir d'ou elle viennent ses jantes replica. (Elles sont produite soit en Italye ou en Chine). Perso, j'en ai monté 4 sur mon A4 break debut juin et résultat, j'en ai 2 de complètement foutue et 2 qui peuvent encore rouler. Je précise que pas d'accident, pas de bordure, pas de gros nid de poule, juste l'etat actuelle des routes. (Je sais, pas terrible du tout en Belgique).

C'est sur que c'est nettement moins chère, mais ne jamais oublier que ce n'est pas de l'origine.

Posté(e)

Salut AnA2X,

Moi j'ai acheté mes jantes d'un ami à moi qui travaille chez Audi Ingolstadt en Allemagne et qui peut avoir des jantes d'origine un peu plus abordable (prix des répliques quoi). Ce sont des jantes d'origine neuves ou il y a une ou quelques petites traces de quelques mm mais qu'on ne voit pas du tout...

C'est vraiment idéal

Grisavus

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai acheté ces jantes http://cgi.ebay.fr/4-jantes-18-pouces-NUVO...1QQcmdZViewItem

et les pneus sur 123pneus.

Eh ben je peux te dire qu'elles sont franchement belles !!! lol

En plus elle te font déporter un peu les roues.

Maintenant faut oser en tout cas, ce vendeur est cerieux. Je les aient recues en 5 jours aprés réception de mon cheque.

Voila voila...

Posté(e)

la tu me fais peur gastttton :(

c'est clair des jantes d'origine a un prix replica pour une ou deu petites traces ca peu etre tres interessant

Posté(e)

Il va me les changer sous garantie et d'apres l'importateur, c'est quand meme tres rare quand y a des problemes. Pour lui, le probleme est la depuis le depart.

:bigthumbup:

Posté(e)

pour ma part ce sont des originales achetées sur ebay allemagne au prix des répliques...et moi je te garantie que je fais la différence !! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

@olivier191281: c est possible d avoir des photos de la belle. je ne pense pas encore en avoir vu. peut etre ici pour les jantes et dans la section A3 "photos A3" ca serait :bien:

MERCI :coucou:

waloo57

Modifié par waloo57