Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon souci, j'ai achete une audi a3 de 2000 finition ambition avec donc le systeme bose.

J'ai décidé de changer d'autoradio. Je le change et après je decouvre que tous les fils ont été coupés. C'est le bordel.

En rebranchant plus ou moins bien les fils, je n'arrive pas a trouver les fils pour les enceintes arrieres et le caisson.

Je pense les avoir trouver mais aucun son ne sort.

Qui a une solution?

Un fusible aurait-il pu griller?

Une manip spéciale est à faire?

Bref, je suis perdu!

Aidez moi....

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon souci, j'ai achete une audi a3 de 2000 finition ambition avec donc le systeme bose.

J'ai décidé de changer d'autoradio. Je le change et après je decouvre que tous les fils ont été coupés. C'est le bordel.

En rebranchant plus ou moins bien les fils, je n'arrive pas a trouver les fils pour les enceintes arrieres et le caisson.

Je pense les avoir trouver mais aucun son ne sort.

Qui a une solution?

Un fusible aurait-il pu griller?

Une manip spéciale est à faire?

Bref, je suis perdu!

Aidez moi....

Salut,

Je pense que tu devrais te renseigner pour te procurer la notice électrique audi (enfin le manuel quoi :rolleyes: ), tu pourra savoir exactement a quoi correspond chaque fils en référence à leurs couleurs. Je pense que l'ancien propriétaire de ta voiture avait changer l'autoradio et avait couper des cables pour pouvoir mettre sa fiche derrière le poste. Il te suffit pour toi de retrouver les bons fils et de souder ceux qui correpondent entre eux!!

Tu devrais t'en sortir comme cela

Posté(e)

moi aussi j'ai le systeme bose , et quand j'ai changer de poste j'ai du acheter un adapteur pour pouvoir avoir le son dans les hp + caisson a l'arriere sans cette adaptateur c'est la merde.

Si deja tu as retrouve les enceintes avant , et l'alimentation , ca devient bon , ensuite il doi te rester un câbles noir , qui gere le chargeur d'origine et qui ne te sert plus si tu change de poste. Pour les fils restant c'est ceux de l'ampli sur d'autre topic , tu as des photos , tu pourras peut etre retrouver leur position sur la fiche d'origine

Posté(e)

en fait cest l'aampli qui gere les hp arriere et le caisson , tant que tu n'alimentera pas ton ampli , tu n'auras rien derriere

Posté(e)

salut, de toute façons il te faut l'adaptateur car l'entré de l'amplis est du bas niveau, si tu rentre ta sortie hp de l'autoradio en direct , tu verras une belle fumée sortir de l'amplis :bigthumbup: