Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je vous explique j ai acheté il y a 2 semaines un coupé quatro 20 V 5 cilindre 170 ch en pensant que cetait un 2.3 (moteur 7A) comme dans l annonce,mais je suis alez cher audi pour une distribution et la surprise il me dit que c est le 2 litre 160 ch (moteur NM) mais la sur le cout je repence que le vendeur m avait dit qu elle venait de suisse et au passage au mine ils avait fait une erreure dans la carte grise.donc sur le doutte la personne de cher audi rentre sur ETKA le numero de chassi et la re-surprise ca dit que c est un oteur KV 133 ch 10V donc la je n y comprent plus rien.serait il possible de differencier le 2 litre 20V entre le 2.3L 20V car c est sur c est pas un 10V et la voiture ne semble pas avoire u des modif merci pour toute reponce

Posté(e)

Le code moteur n'est pas frappé quelquepart sur le bloc ? (sur le mien, le "AGU" est bien visible une fois le cache enlevé...) :nixweiss:

Sinon, avec quelques photos des connaisseurs pourront te dire... :Forum68: :coucou:

Posté(e)

oui exact mais le souci c est que le numero de chassi me donne comme moteur un KV (2.3L 10V injection K 2 roues motrice) et comme ont peut le constater c est un 20V mais sur la carte grise le numero de chassi et identique mais les chevaux sont de 11 et le type moteur c est un NG (2.0L 20V) et le vendeur me dit que cest un 2.3L 20V mais qui il a u une erreure lorsque elle a etait ramener en france alors la moi j y comprent plus rien.le moteur na pas ete changer c est sur tros de modif.mais comment les differancier entre le 2 Litre et le 2.3L merci

Posté(e) (modifié)

ben la faudrait essyer de voir sur le bloc, tu doit avoir le type avec le numéro de moteur et avec un peut de chance, certain moteur la cylindré et gravé dessus

et sinon est ce que dans le coffre il y a encore l'etiquette d'identification on c jamais

Modifié par mecano 62