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mini special

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    coupé 2.3 20V Quattro
  1. moi je possede un quattro 170 et un 133 traction il y a pas photos le 170 marche beaucoup mieux mais a ma bonne surprise j ai apries qui il y avait un quattro 20v 2 litres 5 cillindres 160ch qui a la meme aparence que le 170 ch seul diférence la carte grise pour les non connaisseur 11ch pour le 160 moteur NM et 12ch pour le 170 moteur 7A
  2. oui cool sur le bloc c est frapper 7A donc c est bien un 2.3L 20V merci a tous pour vos conseille
  3. oui exact mais le souci c est que le numero de chassi me donne comme moteur un KV (2.3L 10V injection K 2 roues motrice) et comme ont peut le constater c est un 20V mais sur la carte grise le numero de chassi et identique mais les chevaux sont de 11 et le type moteur c est un NG (2.0L 20V) et le vendeur me dit que cest un 2.3L 20V mais qui il a u une erreure lorsque elle a etait ramener en france alors la moi j y comprent plus rien.le moteur na pas ete changer c est sur tros de modif.mais comment les differancier entre le 2 Litre et le 2.3L merci
  4. voila je vous explique j ai acheté il y a 2 semaines un coupé quatro 20 V 5 cilindre 170 ch en pensant que cetait un 2.3 (moteur 7A) comme dans l annonce,mais je suis alez cher audi pour une distribution et la surprise il me dit que c est le 2 litre 160 ch (moteur NM) mais la sur le cout je repence que le vendeur m avait dit qu elle venait de suisse et au passage au mine ils avait fait une erreure dans la carte grise.donc sur le doutte la personne de cher audi rentre sur ETKA le numero de chassi et la re-surprise ca dit que c est un oteur KV 133 ch 10V donc la je n y comprent plus rien.serait il possible de differencier le 2 litre 20V entre le 2.3L 20V car c est sur c est pas un 10V et la voiture ne semble pas avoire u des modif merci pour toute reponce
  5. pour ta bulle d aire dans le circuit d embré c est possible mais sa te ferait pas patiné mais tu ne pourait pas passer ta vitesse corectement a moin de pompé plusieur fois et une fuite au joint spit c est bien possible mais il y aurait de l huile de boite ou moteur par terre car il y a un trous sous la cloche d embré prevut pour l aisser coulé toute sorte de liquide et pour info mon embré je l ai changé a 230 000 km mais il etait vraiment mort la buté a traversé le mecanisme
  6. voila ce qui pourra repondre a ta question Le type de moteur (essence ou diesel), l'âge et le kilométrage de votre voiture sont des facteurs à prendre en compte pour déterminer la qualité de l'huile à utiliser. L'offre Les huiles minérales(15W40, 15W50), obtenues à partir du pétrole, ce sont les moins chère et les moins fluides. Cependant on peut dire qu'aujourd'hui il n'existe plus d'huiles de mauvaise qualité sur le marché français. Ce type de produit convient très bien pour une utilisation extra-urbaine. Les huiles semi-synthétiques ou "à base de synthèse"(10W40), mélange d'huile minérale et de base lubrifiante synthétique. Ces huiles sont parfaites pour une utilisation normale en ville. elles ont l'avantage de mieux s'adapter aux températures extrêmes. Les huiles 100% synthétiques (5W40, 0W30), obtenues par un procédé chimique permettant d'améliorer la rapidité de lubrification du moteur au démarrage. Elles sont bénéfiques pour la longévité, la propreté et la protection du moteur et facilitent les démarrages par temps froid. Inconvénient : elles sont 2 à 4 fois plus chères que les huiles minérales. Choisir son huile Critères Les préconisations du constructeur: elle constitue un minimum en terme de qualité Le type de conduite: une conduites sportive exige une huile haut de gamme Le type de moteur et d'utilisation, tels que récapitulés dans le tableau suivant : Sans turbo Utilisation la plus fréquente Recommandation 3.2.1 AUTO Route 15W40 ou 10W40 Ville 15W40 ou 10W40 Autoroute 10W40 ou 5W40 Avec turbo Utilisation la plus fréquente Recommandation 3.2.1 AUTO Route 15W40, 10W40 ou 5W40 Ville 10W40, 5W40 ou 0W40 Autoroute 10W40, 5W40 ou 0W40
  7. bonjour j ai un probleme avec mon coupé 2.3 catalysé de 89 depuit quelque jours il n a + la gouache et sa pete dans le pot quand je change de vitesse et quand je désaccélère et a des monment je ne peut meme + accelérer et sa me met des coups de fusil dans le pot.alors je m arrete un peut le temp que sa refroidisse un peus et sa repart.merci de m aidé sur c ette panne si vous l avez rencontré merci pour tout
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