Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les commerciaux d'Audi peuvent ils me confirmer qu'Audi livre des Sportback chassis 2005 en Mai 2006 en marquant année 2006 sur le bon de commande ?

Si c'est le cas je ne crois plus au père noël mais je pense avoir gagné le gros lot.

Merci de vos réponses

Posté(e)

Les commerciaux d'Audi peuvent ils me confirmer qu'Audi livre des Sportback chassis 2005 en Mai 2006 en marquant année 2006 sur le bon de commande ?

Si c'est le cas je ne crois plus au père noël mais je pense avoir gagné le gros lot.

Merci de vos réponses

la voiture est sortie d usine avant la semaine 45 de 2005 l immat est une autre histoire..............

Posté(e)

la voiture est sortie d usine avant la semaine 45 de 2005 l immat est une autre histoire..............

Non la voiture est sortie d'usine en AVRIL 2006transport Allemagne France en Mai 2006 et livraison mi Mai. Ce n'était pas un véhicule qui était en concession.

Pour moi c'est impossible que le chassis soit un modèle 2005 elle a les jantes de 18 pouces d'origine et le chassis "normal"

Posté(e)

Avec ton numéro de série tu peux connaître précisément les dates de sortie de ta voiture et ainsi en savoir plus sur le Père Noël :P

Posté(e)

Avec ton numéro de série tu peux connaître précisément les dates de sortie de ta voiture et ainsi en savoir plus sur le Père Noël :P

Merci peux tu m'en dire plus.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

10% ? Bon courage ! :carre:

Non, franchement, 8,2%, je vois pas qui pourrait aller au delà...

Modifié par Pierrot.
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Benjamin92

Viens en Belgique pour les remise lol.

J'ai acheter une A6 de 48000euro en mai et j'ai eu 12% de remise faut juste bien gratter.

Posté(e)

Benjamin92

Viens en Belgique pour les remise lol.

J'ai acheter une A6 de 48000euro en mai et j'ai eu 12% de remise faut juste bien gratter.

les remises ne sont pas forcément les mêmes sur toute la gamme...

cela dépend aussi s'il s'agit d'un véhicule de stock...

Posté(e)

Mitch

Je suis d'accord avec toi mais l'auto je l'ai commander avec les options au choix c'est une 2.0tdi full option.

J'ai demander pour une Q7 a ce moment il faisait maximum 9% donc maintenant il y aurait moyen d'avoir les 11% plus ou moins. Je demanderai au vendeur coombien ils font maintenant sur le Q7 car je vais le voir cette semaine et je vous tien au courant.

Posté(e)

Une remise obtenue sur une A6 n'est pas forcément une remise obtenue sur un Q7...

Mais bon, je ne veux pas être rabat-joie, tant mieux pour celui qui peut obtenir plus sur un Q7 neuf.

On commence à en voir en occasion avec 20 ou 30,000 km au compteur, probablement des véhicules d'essais. Cela dit, à présent, il y a plus de Q7 disponibles de stock et plutôt bien équipés, à part sans doute quelques options plus particulières du type "toit panoramique vitré", "attache-remorques"...

Posté(e)

Mon q7 3.0 tdi avus a été livré samedi, remise : 9 %

ce qui m'a permis d'ajouter un toit panoramique, le système audio böse, l'advanced key, les sièges chauffants à mémoire, , la camera de recul, la clim 4 zones, le homelink et d'autres broutilles

Commandé en juin, dispo depuis fin novembre.....

Posté(e)

Voila j'ai etes demander a mon concessionaire et il m'a dit que pour le moment il s'est faire +-11% et pour les clients privilégié (connu du concessionaire) 11.6%.( sur voiture neuve a commander j'ai demander sur une Q7 3.0Tdi car cela depend de la motorisation aussi les remise).

Il ne saurait pas aller plus haut.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc voila je ne suis pas dingue, 10% ça existe, des rémises aidées par maison mère aussi etc...

Ouf, je me sens soulagé.

M.Saka

Posté(e)

Attention, les marges en Belgique et en France ne sont pas les mêmes !

Solution alors acheter en Belgique :bigsmile: