Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

Je me pose une question qui peut paraitre bête, comment nettoyer sa plaque d'immat'? (Je sais, faut être malade quand même...)

Voici une photo de ma plaque arrière:

Image IPB

Comme on peut (mal) le voir, il y a des coulures en dessous des rivets, et ça fait un peu sale, surtout quand la voiture est en plein soleil.

Alors comment faire disparaitre ces traces ( :bleble: )? Vous avez une solution?

(Je dois les avoir depuis le mois de Mars, donc ça doit surement venir de cet hiver, avec le sel... mais je comprends pas pourquoi ça me fait comme ça...)

Merci !!! ;)

vwaudi

Posté(e)

Salut Bart,

Ben c'est une plaque tout à fait normal, celle que te met le concessionnaire d'oringine (je ne connais pas la matière), ce n'est pas une plaque en plexi.

Posté(e)

On dirait que la saleté est situé entre la plaque et le plastique dont elle est recouverte <_<

Mise a part la changer,je ne vois rien d'autre :nixweiss: ou si tu as une pince a rivet,tu la démonte et essaies d'oter le plastique pour avoir accès a la saleté mais sans conviction <_<

Posté(e)

Salut Bart,

Ben c'est une plaque tout à fait normal, celle que te met le concessionnaire d'oringine (je ne connais pas la matière), ce n'est pas une plaque en plexi.

Si c'est celle qui sont en métal (avec les chiffres & les lettres "emboutis") j'ai eu le même problème et je n'ai jamais réussi à faire partir ces taches (tu as l'impression que c'est des coulures), depuis que j'ai des plaques en pléxi je n'ai plus se problème.....................à part de les changer je ne vois pas non plus...........comment faire partir ces taches.

:coucou:

Posté(e)

@vwaudi

Mets des plaques Suisse :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Fait toujours un petit essai avec du polish, parfois ca fait des miracles.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides.

Rhhhaa ça fout les boules, je les ai déjà y'a moins d'un an.... :(

tu veux que je t'envois des plaques plexi ? :bigsmile:

Posté(e)

une éponge, de l'eau savoneuse, tu essuies, tu vaporises du liquide pour nettoyer les vitres, tu essuies bien, et hop !

Posté(e)

tu veux que je t'envois des plaques plexi ? :bigsmile:

Salut mon Bentley,

Si tu me les fait gratos, No soucis ! (j'ai la machine à rivets chez moi)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@Cdr: j'vais testé ;)

Posté(e)

une éponge, de l'eau savoneuse, tu essuies, tu vaporises du liquide pour nettoyer les vitres, tu essuies bien, et hop !

Tester égallement sans résultat............... :(

Maintenant sur les plaques en plexi plus de problèmes...............j'y met même une couche de polish............ :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de les enlever ces maudites taches!

Vous ne devinerez jamais avec quoi ...

... avec du décap'tout, le truc pour degraisser le four :bigsmile:

(j'ai essayer avec le lave vitre, ça n'a rien fait, vive le decap'tout)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

BHA tu les enleves les plaques ca sert a rien... :P :P :P

et puis tu passe devant un radar automatique un peu plus vite que la moyenne et tu fais coucou a la photo!!!

ok c'etait a :wc: comme blague!!!!

Posté(e)

Moi je ne nettoie pas non plus les plaques, je dirai même que je me débrouille pour les salir :bigthumbup:

Posté(e)

@Mariton: +1! :bigsmile:

Je laisse les moustiques et tout :eldiablo:

Mon père est passé depuis longtemps à la vitesse supérieure sur ses plaques belges. Traitement avec des acides, etc. On voit quasi plus rien. :blink: