Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je voudrais avoir votre avis, je sais que cela peut paraitre ridicule , mais je n'arrive pas a remplacer mon logo S3 avant .

En effet je suis proprietaire depuis peu d'une S3 noire 2001. hors sur la calandre il y a un logo phase 1.

Deja l'ancien proprio a collé ce logo avec de la glue 3 , semble t il.

Pour voir j'ai tenter de mettre le nouveau logo que j'ai acheté chez VAG ( 12€ au passage).

Et je n' est pas reussi a le mettre comme si le trou de la calandre etati trop grand!!!?????

C 'est une phase 2 , j'ai acheté le logo phase 2 , et ca ne rentre pas !!

pouvez vous m'eclaircir sur ce probleme?

merci d'avance.

Posté(e)

tu as l agraffe metallique ?

Le logo S3 est fixé avec un clips métallique à l'arrière de la grille.

Sous le logo, légèrement écarter le clips avec un tournevis plat, puis le retirer en faisant attention de ne pas faire tomber le clips...

Resserrer le clips avec une pince, puis le placer de nouveau à l'arrière de la grille (s'aider d'un fil de fer)

Reclipser le nouveau logo

"s3 passion"

Posté(e)

ET bien justeement je sais pas, figure toi que j'ai essayé d'enlever l'ancien logo mais il est collé avec de la glue, je sais pas comment faire a part le cassé !!??

Posté(e)

essaye de chauffer un peu avec un seche cheveux, mais s'il est vraiment colé à la super glue, je pense que tu vas etre obligé de le casser

Posté(e)

ok merci beaucoup pour vos reponse, je vais faire cla ce we.

Je sais pas si je peux poser une autre question sur ce meme poste ou j'en fais un autre?::

bon je pose , on verra bien.

Je suis content j'ai mon audi depuis quelques semaines, comme neuve.

voiture au garage au sous sol , depuis quelques jours , je la prends pour bouger le we , et là je m'apercois que l'on m'a mis de coup de clefs, cote conducteur sur la portiere, deux belles rayures , intentionnelles semble t il , ( jalousie oblige) , et j'en arrive a ma question , quel serait le prix pour reparer la connerie de l'abruti qui a fait cela?

en sachant que se sont 2 rayures de 8 cm maxi , peu profondes.

Posté(e)

On va te repeindre les éléments concernés et non reboucher et travailler localement! çà va pas être donné, c'est sur. Et si ta voiture a une peinture claire, la différence de teinte sera flagrante :bigthumbup:

J'ai eu le meme problème que toi pour le logo sur mon premier S3

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=20650&hl=

Posté(e)

Salut Lorentz,

Alors pour commencer, voici une photo de ce à quoi ressemble le clip métallique dont on parle:

Image IPB

Ca tombe bien j'ai monté le we dernier mes nouveaux logos (passage des sigles de non-evo en sigles evo ;) )

* Donc pour l'arrière: chauffage à mort, et tirer dessus, puis nettoyage white spirit pour la colle restante sur la carrosserie.

* Pour l'avant: là faut m'expliquer un truc !!! Avant d'aller le monter j'ai regardé sur AP les qqs posts qui parlent de ca, et oula j'ai eu un peu peur... certains n'y arrivaient pas, d'autres renoncaient à le cliper et optaient pour le collage a la glue, d'autres ôtaient carrément la calandre, etc. Alors je suis parti avec ma torche et un petit tournevis, voir a quoi ca ressemblait. Et bien honnetement c'est vraiment pas sorcier. En 5/10 min mon nouveau logo était monté... Suffit de soulever un peu les "dents" du clip, retirer l'ancien logo, et remettre le nouveau en l'enfermant par ces memes dents (en y allant doucement le logo reste sur la grille, et les dents ne sont meme pas desserrées, donc pas besoin de pince !!)

Si tu as besoin de conseils, n'hesite pas Lorentz. Et si tu n'as pas ce fameux clip et que tu es obligé de tout casser a cause de la glue (ce que je crois), j'ai deux clips qui m'ont été filé avec mes achats de logos, donc je t'en enverrai un avec grand plaisir si ca peut t'aider ;) (envoie moi ton adresse pas MP et je m'occupe de tout :coucou:)

Silvain

Posté(e)

apres la surprise des retro symetrique alu ( et ouais il fait pas dans la dentelle le silvain ) !! alors maintenant tu as monté les news logo !!!!!!!!

:Forum68::Forum68:

que vas tu encore nous reserver la prochaine fois !!! j attends de voir avec surprise ! :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Ca marche Tom je te fais qqs clichés ce WE ;) et je ne sais pas encore ce que je vais modifier pour la prochaine fois lol :P et toi tes jantes ca en est où cette affaire ?