Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai acheté y'a deux mois une A3 de juin 2003. Il manque quelques options je trouve, particulièrement le régulateur et l'accoudoir central. Pour le régulateur j'ai trouvé des infos sur le forum, par contre j'ai cherché (peu être mal :)) mais rien trouvé sur le montage d'un accoudoir central.

Une personne d'une concession Audi m'a dit que ça risquait d'être compliqué a installer après coup (console centrale a changer...), mais je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient me confirmer la chose, voir m'indiquer les pièces a commander si c possible a faire...

Merci pour votre aide ;)

ps : je peux mettre des tofs en ligne histoire de vous montrer a quoi ressemble la console centrale :)

Posté(e)

:)

Bonjour à toi

S3 passion

tu y trouvera dans la rubrique " astuces " le principde du montage de l'accoudoir central

c'est pour S3 mais je suppose que celà va te donner une idée....

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai fait, ça m'a couté dans les 220E à ce que je me rappel. Rien de difficile, une petite découpe de la console centrale et le tour est joué. J'avais suivi ces photos explicatives: montage accoudoir central

Il faut commander l'accoudoir et le dessus en fonction de ton interieur.

Modifié par fredaudison
Posté(e)

xcellent !! :) merci pour le lien ;) Comme quoi c bien ce qu'il me semblait c pas si compliqué que ça a installer...

Posté(e)

Il faut simplement prendre son temps, car au vu des images ça doit être assez facile à monter soit même

:bien:

Ps: oubli pas les photos avan/après............. :Forum68:

:coucou: