Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remise Concession Rouen


dubuc2

Messages recommandés

Bonjour est ce que quelqu un a acheté recemment une audi à la concession de Rouen: je voulais savoir quelle remise vous avez obtenu ?

69307[/snapback]

Un de mes amis envisageait de prendre chez eux une A6 et la commerciale l'a tellement pris pour un âne pour la reprise de son Espace IV 3.0 Dci récent qu'il est resté chez Renault bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Passe par le site http://www.autoplanet.fr et tu auras directement la remise max et en plus c'est toi meme qui va commander ta voiture dans un concessionnaire proche de chez toi ....

Des amis sont passés par ce site, et que des avis tres positifs

Des avis de consommateurs sont sur ciao.fr

 

(je n'ai aucune action pour ce site, je donne juste un conseil à un ami audiste coucou.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
:coucou:

 

Passe par le site http://www.autoplanet.fr et tu auras directement la remise max et en plus c'est toi meme qui va commander ta voiture dans un concessionnaire proche de chez toi ....

Des amis sont passés par ce site, et que des avis tres positifs

Des avis de consommateurs sont sur ciao.fr

 

(je n'ai aucune action pour ce site, je donne juste un conseil à un ami audiste :coucou: )

 

 

Pour info aucun garage n'est obligé d'accepter les livraison de ce type de véhicule, et oui tu vas les voir tu fais bosser le ou la commercial et chez lui tu fais livrer la voiture que tu a acheter ailleurs

il n'y a que ceux qui sont affiliés qui livre je le sais car j'ai failli le faire mais je pensais que le commercial toucherais quelque chose mais non et en plus le garage ou je voulais que l'on me livre ne voulait du coup j'ai acheté ma premiere audi dans ce garage

 

et maintenant je suis en bretagne depuis peu et je dois acheter un A4 et je vais faire le tour des garages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour

 

C'est là que j' ai acheté la mienne , Bonne accueil!!! ,commercial sympa!!!!

Pour la remise il faut y aller directe avec des bons arguments comme sortir un devis chez un mandataire (aramis, auto-ies,elite car) et lui poser la question: Est- ce que vous vous alignez???

Pour ma part ça plutôt bien marché , j' ai obtenu ce que voulais question remise ça ma payé mes options que j' ai pris en plus!!!! :bigthumbup:

Après ça marche , ça marche pas à vous de voir!!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour ma par, 9% sur un Q5 avec le collaborateur qui le garde 3 mois et mois de 9000km. (commandé tel que je le voulais avec mes options etc..)

l'immat sera en premiere main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...