Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: mon Lapin :copain:

... C'est MAËVA dans ton avatar ? Déjà ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ah, des belles miches de Grenouilles bien dodues... On en mangerait !! :malelovies: :bigsmile:

33519967.jpg

25170868.jpg

Modifié par RS678
Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère le beau cul de la 993 Turbo... Tu me la prêtes Tonton :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: La 997 doit te suffir :eldiablo:

Posté(e)
@...Elles étaient spécialement pour toi ma bichette :) :coucou:

Merci :bigthumbup:

... La Turbo a quand même un plus beau popotin que la GT2... :rolleyes:

... toujours des histoires de............. derrière avec Tonton :eldiablo:

Posté(e)

... NON, je n'en fais pas une fixation... :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

J'espère que le ou les occupants s'en sont sortis sans trop de mal, car quand on voit l'épave, ca a tapé sacrément fort... :unsure:

Posté(e)

'lut Robert :coucou:

Malheureusement d'après ce que j'ai pu lire.... :( * This happend in new zealand.Rolled over-over at over 150 mile/h..Passanger died,driver serious invalid*

Posté(e) (modifié)
'lut Robert :coucou:

Malheureusement d'après ce que j'ai pu lire.... :( * This happend in new zealand.Rolled over-over at over 150 mile/h..Passanger died,driver serious invalid*

Ben en meme temps quand on voit l etat de la voiture,c est a mon avis les G encaisses a la deceleration qui ont tue le passager et grievement blesse le conducteur,mais on dirait aussi que la voiture a ete ecrase pendant les tonneaux,c est ca qui a du aussi faire tres mal.

Cette voiture est magnifique,mais malheureusemant il ne faut pas oublier qu a cette vitesse,on a pas droit a l erreur.

"show must go on" comme on dit.

Concernant le face lift de la T,je vais peut etre essuyer la critique de certain,mais je trouve que le pare choc ressemble a celui du cayenne et que les AB sont du plus mauvais gout facon "jacky tuning touch",on dirait les AB d une megane RS,je preferais at de loin la precedente.

Modifié par jetjet
Posté(e)

On pourrait aussi rajouter "sans maîtrise, la puissance peut tuer..." :(

Concernant le museau de la 997 turbo, c'est vrai qu'il ne fait pas l'unanimité, mais quand je suis à bord, je ne le vois pas, alors... :bigthumbup: :bigsmile:

... Et si je veux me consoler, je peux contempler celui de la 993, ainsi que son prose... B) :bigsmile:

Posté(e)
On pourrait aussi rajouter "sans maîtrise, la puissance peut tuer..." :(

Concernant le museau de la 997 turbo, c'est vrai qu'il ne fait pas l'unanimité, mais quand je suis à bord, je ne le vois pas, alors... :bigthumbup: :bigsmile:

... Et si je veux me consoler, je peux contempler celui de la 993, ainsi que son prose... B) :bigsmile:

Salut tonton,tu serais gentil d etre prudent,pas envie de voir ta voiture dans cet etat,ni toi d ailleurs :coucou:

Posté(e)

... Ben, moi non plus, je fais au mieux... :rolleyes: :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Tu fais suivre Madame derrière ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Quand elle peut... :bigsmile:

Posté(e)

magnifique cette ti TT evosport :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:bien:

Posté(e)
Quand elle peut... :bigsmile:

Donc toujours :bigsmile:

Posté(e)

un véritable top modèle :bigthumbup:

Posté(e)