Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

slt kan penser vous expliquer moi vitre electrique


Messages recommandés

slt voila mon cab a les vitre ki ne souvre pa quelqun serait til possible kil m indique ou es le module des vitre electrique insit qu une foto si ppossible et a quoi sert t il a votre avis sur la foto la resistance est elle morte connaisser vs un lien ou un endroit ou je peut trouver des module kome celui ci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt bon je me suis mal exprimer je vais essayer de faire mieux

 

voila jai un audi cabriolet 2L3 de 92 les vitres electrique ne fonctionne plus j aimerais savoir si quelqun connaissait le systeme de fonctionnement des vitre ainsi si kelkun avait le schema ou des foto ceci m arrangerais apparament il y aurais un module ou un relais je sais pa exactement ce ke cest ni kel est ca fonction il ce trouverais dans le tableau de bord et ce serait celui ci ki serait cramer donc jaimerais savoir a koi il sert ou est t il et comment le tester voila tous et si quelqun avait des foto de tous ca ca serait cool merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Pas de chance mais les shema électrique des vitres électrique n'existe pas sur la RTA.

voici un lien sur le mode de fonctionnement qui te sera util ou nous expliquons son fonctionnement grace à DSTS. :jap:

Il faudra quand même vérifier si tes intérupteurs sont allimentés et même vérifier si les faisceaux de portière ne sont pas coupés.

entretien audi 80 vitres électriques page 35

tu peux lire avant page 34 et même apprendre pas mal de choses sur le reste de ton auto depuis la première page ou tu trouveras un petit index car sur 43 pages pour le moment c'est un peu long. :bien:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de la charte que tu as approuvé en t'inscrivant :

 

Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables.

 

Alors merci de faire un effort pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de la charte que tu as approuvé en t'inscrivant :

 

Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables.

 

Alors merci de faire un effort pour tous.

 

 

+1

 

Je supporte pas non plus ce langage dit "SMS", quand on voit qu'il nous faut un quart d'heure pour déchiffrer le message, on a même pas envie de le lire :furious:

 

Sinon rem77 pour ton problème, essaie de faire un tour sur ETKA, tu devrais trouver plus d'infos sur ton boitier de commande ansi que l'endroit où il est placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

slt a toi merci pour ce lien jai pu comprendre pas mal de chose merci mais cela ne me suffit pas

Pourquoi ça ne te suffit pas car tu n'auras pas d'autre choix que de te chercher et repérer les cables et les couleurs et même en aillant un shéma il faudra bien faire les testes ... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voila apres 2 nuit completes passer sur ma tendre et chere voiture voila le resultat

1 j ai vider la portiere conducteur j ai repasser tous les fil dans le tableau de bord

2 j ai couper toutes les cosses de branchement des interupteur coter conducteur

3 j ai reperer les fil et les est demeller et remis par cosse

4 je les ais suivi mais j ai pas fini

 

donc voila ou jen suis mais moi ce que je recherche c est le nombre de relais et toutes sorte de boitier qui son ratacher au vitre electrique et leur emplacement

 

j ai donc reperer un boitier derriere le siege arriere qui lui ce branche en iso et qui servirait a priori a l ouverture des vitre pour decapoter merci de me confirmer cette theorie

 

ensuite j ai reperer 2 relais sur la platine sous le volant qui je ne sais pas a quoi il serve si quelq un c est merci de m aider

 

et ensuite un gros boitier une sorte de double relais numero 262 qui lui je ne sait pas du tous a quoi il sert et enfin les thermofusible

 

 

pour info jai tester les termofusible il sont bon

 

 

dit donc y en a du fil la dessous

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...