Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

stage de pilotage de sa propre voiture


Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai longtemps cherché sur Internet mais je n'arrive pas à trouver de stage de pilotage sur un circuit autour de paris afin d'apprendre à mieux maîtriser sa voiture! J'ai enfin décider de vraiment pousser mon audi TT et de pratiquer de plus en plus sur circuit...

Merci à tous ceux qui l'on déjà fait (un stage sur une journée pour commencer serait vraiment idéal!) de me donner les coordonnées et les prix.

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les stages audiquattro qui sont tres bien !

tu as un coupon a la fin audi magazine a renvoyer, il te repondent avec les stages et les tarifs proposés ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stages Audi sont proposé avec des véhicules prêtés par Audi France, mais je ne crois pas que ce soit avec sa propre voiture. Avec un peu de chance, tu pourrais faire le stage avec une voiture identique à la tienne.

Le prochain stage Suisse se passe début septembre et les voitures prêtées sont des New TT V6 !!! Manque de pot, je pars en vacances à ce moment là. J'aurais pu me faire la main sur ma future TT sans risquer de l'endommager... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stages Audi sont proposé avec des véhicules prêtés par Audi France, mais je ne crois pas que ce soit avec sa propre voiture. Avec un peu de chance, tu pourrais faire le stage avec une voiture identique à la tienne.

Le prochain stage Suisse se passe début septembre et les voitures prêtées sont des New TT V6 !!! Manque de pot, je pars en vacances à ce moment là. J'aurais pu me faire la main sur ma future TT sans risquer de l'endommager... :bleble:

 

+1 Je cherche moi aussi des gens qui pourraient me montrer ce qu'on peut faire avec une TT 225. Un stage avec un pro ça serait l'idéal.

 

:TTPowaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai longtemps cherché sur Internet mais je n'arrive pas à trouver de stage de pilotage sur un circuit autour de paris afin d'apprendre à mieux maîtriser sa voiture! J'ai enfin décider de vraiment pousser mon audi TT et de pratiquer de plus en plus sur circuit...

Merci à tous ceux qui l'on déjà fait (un stage sur une journée pour commencer serait vraiment idéal!) de me donner les coordonnées et les prix.

Merci d'avance!!

 

Au sujet du partage d'expérience, on pourrait ouvrir un post à ce sujet. Je me suis amusé sur un parking à braquer completement les roues et à accélérer à fond en 1ère, et bien la TT en quattro dérape. De la même façon je me pose toujours la question de savoir à quelle vitesse le TT tient le virage qui se présente. Toujours au-dessus de la limite indiqué, mais combien? Par exemple, lorsque l'on passe (en terme de panneaux) de 110 à 90 pour un virage sur une 2*2 voies, j'ai bien expérimenté que la voiture tenait à 130, mais tout ca dépend de beaucoup de chose. Je ne sais pas s'il est possible de partager nos expériences à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Stage avec ton assurance : perfectionnement de la conduite,

 

Mais tu peu pas pousser ta voiture!!!! sinon le moniteur pique sa geulante, :bleble:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...