Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]audi a4 avant ?


Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais m'acheter une a4 avant 2.0 tdi 170ch ,mais j'ai entendu parler d'un réstylage fin 2007 est t-on sur de ça ???

est si le réstylage est prévue a votre avis le break sera représenté combien de mois aprés la berline ???

merci de vos réponse a tous

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :bienvenue:

 

Ensuite il faut nous laisser plus de 34 minutes pour répondre avant de renvoyer un message ! On est rapides mais faut pas pousser... :bigsmile:

 

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais entendu parler d'un "face lift" de l'A4 actuelle, d'autant que celle-ci a déjà été resstylée il n'y a pas très longtemps. Par contre, un nouveau modèle, basé sur une nouvelle plateforme devrait faire son apparition à l'horizon 2007-2008.

Ca fait long pour attendre une voiture. A ta place, je chercherais une bonne occasion à revendre le jour où la nouvelle sort.

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant acquis une A4 B7 depuis pas longtemps, je pense que j'attendrai au moins 1 an avant de vouloir acheter la nouvelle A4 (afin d'éviter les défauts de fabrication des nouveaux modèles). Donc cela me laisse du temps pour profiter de mon A4 actuel (2009 au plus tôt pour un éventuel changement). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'A4 va être remplacée à partir de fin 2007 (présentation normalement pour frankfut 2007). les break en general sont présenter 6-12 mois après....

 

je suppose que ça sera le type B8... par contre le modèle je sais pas ????????? 8F probablement ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis le même cas que toi. J'ai préféré d'attendre la sortie de la nouvelle A4. Il s'agit bien une nouvelle A4.

 

 

La sortie est prévue pour la fin d'année 2007 pour contrer la sortie de la nouvelle Mercedes série C (prntemps 2007) et la nouvelle BMW série 3.

 

Il y a un topic avec les photos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j avais 3mois de delais pour receptionner mon A4 avant 2l 170 tdi a ce jour il doit y avaoir encor plus de delais donc decide toi vite pour ta commande de plus comme l as dis ONG RS4 il vaut mieux attendre un peu apres la sortie pour eviter les habituel retour a la concession :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu ce que je me suis dit aussi. Il faut bien 1 an de mise sur le marché pour que les défauts de jeunesse soient corrigés. donc il est encore temps de se faire plaisir avec une B7,mais je pense qu'il ne faut pas attendre 6 mois de plus.

 

Le risque, c'est de se retrouver avec une B7 à revendre qui soit en concurence avec des B8 pas beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...