Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j avais oublié de t'ajouter a la liste maxou :(

un peut plus de précision sur la belle, finition, couleur, etc...

bah y a pas de mal faut dire me fais pas encore beaucoup remarquer :P

sinon, pour la voiture, rien de bien affriolant:

A4 Avant S-line 2.0L TDI 136CV 6Vit

noit fantôme

avec comme options:

le kit premium

radio concert (elle est gratos pour le moment donc autant en profiter :bigsmile: )

abscence de sigle

contour de fenêtres chromés

phares au Xénon +

railing de toit chromé

vitres électriques AR

jantes Alu RS design en 17"

donc comme je disais rien de bien extraordinaire, j'aurais bien voulu l'int cuir, mais mon portefeuille m'a dit STOP :( (ben faut dire que j'en arrive déjà à +/- 33500 € :blink: )

• Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Belle configuration Maxou :bien:

Comme t es un petit belge, comme moi, n'hesite pas a venir nous faire un petit coucou du coté de l'arsouye team...

Posté(e)

Alors l'impatience ne fait qu'augmenter après être aller à la concession voir ma future A4...

Voici qques photos prises rapidement (elle n'est pas finie d'être préparée et il manque la surteinte des vitres !!)

Mais çà va être dur de tenir encore 1 à 2 semaines à priori !!! :hot:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

pourquoi dois tu encore attendre si longtemps wins ???

Wins n'oublie un petit topic consacré a ta belle, comme ca je mets a jour la liste avec un lien vers celui-ci...

Et si possible déplace tes photos dans ce sujet aussi :bien:

Posté(e) (modifié)

Tu peux déplacer les photos sans pb Marckovitch !!

Je dois attendre encore un peu car pour l'instant je n'arrive pas à vendre mon actuelle A4... aucun appel !! :angry:

Sinon je dois négocier une reprise avec le commercial... et çà va faire mal !!

Ce n'est pas prévu comme çà !! :(

Modifié par Wins
Posté(e)

moi déplacer les photos c est pas possible, tu dois le faire toi meme en editant ton poste...

tu aurais du négocier une reprise eventuelle de ton ancien véhicule lors de la signature de ton bon de commande, c'est ce que j'ai fait et je m'en suis bien sorti...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je donnes toute de même un peu de nouvelles... Je n'ai tjs pas vendu ma B6 après 3 semaines de parution dans la Centrale (début janvier ne devait pas être une bonne période !! )

Je commence à avoir des appels depuis la semaine dernière et je ne désespères pas que l'affaire soit bouclée demain ou jeudi !! <_<

Ma B7 est prête depuis 1 semaine, la concession ayant vraiment accéléré la commande (sans vraiment mon accord !)

Le commercial m'a un peu pressé pour que je prennes livraison cette semaine mais compte tenu du prix de reprise... :furious: ils vont attendre un peu que je l'ai vendue par moi même !

Mais je suis évidemment impatient car j'ai revue ma B7 samedi avec ces vitres teintées.... :hot:

Bon à suivre !! :blink:

Posté(e)

Ca y est ma B6 est vendue (j'ai un acheteur qui vient la semaine prochaine..) et moi je prends livraison le 26 après midi :hot: :hot: :hot:

Je commence à trouver le temps long... :blink:

Posté(e)

je suis content pour toi :bien:

tu verras la derniere nuit tu vas la voir sur le plafond de ta chambre, tu n en fermera pas l'oeil :bigsmile:

Posté(e)

Petite mise a jours de la liste, dommage que certains membres qui ont recu leur belle ne nous en font pas profiter :(

Posté(e)

Si tu parles de moi Markovitch, je ronge mon frein si je puis dire...

J'ai vendu ma B6 hier mais des délais d'alimentation de mon compte vont certainement retarder la livraison de ma B7 d'1 à 2 jours... :bleble:

Je n'en peux plus !!! :furious:

Donc au plus tard le 28 février... je vous tiens au courant bien évidemment avec des photos toutes fraiches !! ! :coucou:

Posté(e)

non non je ne parle pas de toi, si tu regarde bien la liste ne premiere page tu as des livraisons prévue fin 2006 et pas une photo :(

Posté(e)

:coucou: salut

je dois recevoir fin de semaine prochaine une A4 avant TDI 140 DPF s-line avec en options: kit ext s-line, radar de recul, régulateur de vitesse, sièges chauffants, détecteur de lumière et de pluie, pack brillance, pack lumière, radio symphonie, volant multifonctions, fixation isofix et vitres AR élect, tout ceci dans une couleur gris avus... :hot:

@bientôt pour les photos... :coucou:

Posté(e)

Meme pas un petit RNS E je suis décu la :bigsmile:

Un bon point quand meme, l'avus, je sais pas pourquoi mais c est une de mes couleurs préférées :malelovies:

Posté(e)

désolé marcko... mais pas de GPS... pour la prochaine peut-être!!! :P

Posté(e)

Merci pour la mise à jour Markovitch !! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Après un petit post il y une semaine ou deux, je découvre ce topic et donc je présente ma belle :malelovies: en commande içi:

J'ai signé un bon de commande il y a deux semaines (jour pour jour) pour:

A4 avant,

2,0l TDI, 140cv

BM6

AMBI LUXE

Noir fantôme nacré

Intérieur Cuir Volterra

Options: Xenon plus et Phares directionnels

Livraison prévue: 15 mai (confirmation semaine prochaine.)

Le vendeur s'est engagé à ce qu'elle soit livrée avec les jantes alu. 5 branches parallèles ak_l_motiv.jpgen lieu et place des 16 rayonsak_l_motiv2.jpg (trop proches des jantes de mon ex laguna II initiale...que de mauvais souvenirs)

A priori, ces dernières sont remplacées par le modèle 5 branches depuis quelques semaines. (Mais c'est au dires du vendeur...donc wait & see...il m'a affirmé qu'il en était sûr et certain et qu'il me le garantissait :rolleyes:)

Petite question comment et combien coute la surteinte des vitres?

Quel est le résultat obtenu et quelles vitres paut-on teinter?

Bouuuuu que c'est long...long...long......

Dans tous les cas, merci à tous.

Serpaumat

Modifié par serpaumat
Posté(e)

Voila serpaumat la liste est mise a jour et le lien vers ton poste est déjà fait, donc quand tu l'as, si tu sais poster tes photos dans le meme sujet c'est :bien:

Allez plus que 2 mois d'attente ;)

Posté(e)
et combien d'heures et de minutes :bigsmile:

Bein 1296 heures ou 77.760 minutes...ou 4.665.600....4.665.599...4.665.598...4.665.597...4.665.596 secondes... c'est vrai que vu comme cela ca fait beaucoup..... <_<

Posté(e)

:up1:

Et encore le pire c'est quand le garage te téléphone et te dit "Elle est arrivée, vous pouvez en prendre livraison dans une semaine" la c'est long :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour

donc commande le 29/01/2007 d'une A4 avant s-line gris volcan

options:bose system,vitres arriere electriques,jantes type rs4,decor interieur piano laqué noir,detecteur de pluie et luminosité et entourage des vitres style alu,retros et buses chauffant.

Et en meme temps un glasstint couleur carbone

Livraison prevu fin avril

voila

bye bye

oupss :wacko: s,sorry,un tdi 140ch

Modifié par winblows
Posté(e)

:bienvenue: je viens de t'ajouter à la liste ;)

mais dit moi, qu'as tu pris comme moteur ???

Posté(e)

Tomi , Merguez , Glencoe, Maniak-A4 et Djlee, si vous passez par ici, ce serait quand même bien sympa de nous poster quelques photos de vos belles, histoire que tout le monde en profite ;)

Posté(e)

ca y est je sors de la salle d'attente :bigsmile: :bigsmile:

j'ai eu mon a4 hier et que du bonheur

post-75-1175323423_thumb.jpg

Posté(e)

:hot::hot::hot: il ne te reste plus qu'a nous faire un petit sujet rien qu'a elle, avec photo et description de la bête :hot::hot::hot:

Posté(e)
bonjour

donc commande le 29/01/2007 d'une A4 avant s-line gris volcan

Bravo pour ta commande Winblows.... et très bon choix pour la couleur !!! :bigthumbup:

J'ai hate de voir ce que cela donne avec un chassis sport et des jantes RS4 (que l'on m'avait proposé, mais je n'ai pourtant pas craqué) <_<

Vivement les photos et bon courage pour l'attente ! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les gars,

Ca y est, pour moi c'est fait.

J'ai passé commande lundi dernier d'une A4 Berline Ambition luxe TDI 116CV 5 vitesses manuelles

Couleur : Gris quartz métal

Intérieur en cuir Volterra Beige - sièges normaux

Applications de bois de bouleau veiné beige

Voici les options que j'ai retenu :

Système accoustique d aide au stationnement AV et AR

Sièges AV électriques et conducteur à mémoire

Rétroviseurs intérieurs et extérieurs jour/nuit automatique - extérieurs à mémoire dégivrants escamotables

Rideaux pare-soleil électriques sur lunette AR et manuels sur les vitres de portières AR

Pack Rangement

Pack coffre

Jantes alu coulé style 5 branches parallèles 7.5Jx17 et pneus 235/45 R17

Capteur de pollution

Capot de coffre à ouverture automatique

Suppression indentification

Tatouage des vitres

Pour les bonnes nouvelles : commande chez le mandataire Elite Auto : 13,5% de réduc soir environ 5000 euro

Livraison dans une concession Audi du Pas-de-calais (gratuit)

... et la mauvaise : 16 semaines de délai (31/07/07 date de livraison maxi annoncée)

Ca va être long, très long !!!

Posté(e)

Tout d'abord :bienvenue:

je viens de t'ajouter à la liste en première page ;)

c'est vrais que le délais est long, ca fait quand meme près de 4 mois :blink:

moi perso j'ai attendu la moitié :unsure:

Belle config que celle que tu as choisi, patience, le bonheur n'en sera que plus grand :bien:

Posté(e)

ALors voilà, je suis relativement nouveau sur ce forum. J'ai passé commande pendant le salon de Genève d'une A4 Avant. Les caractéristiques:

A4 Avant 2.0 TFSI 200CV 5 vitesses manuelles, packs S-Line intérieur et extérieur, Advance Plus et Edition

Couleur : Gris quartz métal

Intérieur en cuir-tissu noir - sièges normaux

Applications alu brossé

Voici les options :

Système accoustique d'aide au stationnement AR

Sièges AV et AR tissu-cuir sport avec réglage lombaire électrique

Rétroviseurs intérieurs et extérieurs jour/nuit automatique

Essuie-glaces automatiques

Rideaux pare-soleil manuels sur les vitres de portières AR

Phares bi-Xénon adaptatifs

GPS

Double vitrage

Pack lumière

Pack Rangement

Pack coffre

Jantes alu coulé style 5 branches parallèles 7.5Jx17 et pneus 235/45 R17 (9 branches, type RS)

Capteur de pollution

Suppression indentification

Date de livraison: début juillet, peut-être fin juin.

Voilà, ne me reste plus qu'à attendre!!! :coucou:

Posté(e)
Tomi , Merguez , Glencoe, Maniak-A4 et Djlee, si vous passez par ici, ce serait quand même bien sympa de nous poster quelques photos de vos belles, histoire que tout le monde en profite ;)

Je rectifie effectivement mon grand retard, car voilà un mois maintenant que j'ai réceptionné mon A4 Avant Ambition, 2.0 TDi 170cv couleur gris volcan et je n'avais pas encore posté de photo. En voilà une (la seule que j'ai) et j'en mettrais plus dès qu'en j'en aurais (et que j'aurais nettoyé la voiture, que je vois celle de Marko, j'ai honte!).

Mes premières impressions : la sensation d'être entré dans la cour des grands (confort, insonorisation, finitions), un peu secoué par la suspension sport sur petites routes, mais ça reste appreciable surtout dans les virages plus rapides, et initalement un peu déçu par la puissance du moteur mais maintenant qu'il totalise 2500km on sent que ça devient beaucoup plus vivant. Un seul bémol, je trouve que le moteur ne tourne parfois pas rond sur les premiers rapports lorsqu'elle est froide, ce qui se traduit par des à-coups. Mais cela se dissipe après quelques centaines de mètres.

Bref, c'est bon...

glencoe1em4.th.jpg

Posté(e) (modifié)

crée un nouveau poste sur ton a4 comme ca, ca sera plus facile, tu poste toute tes photos la bas et je mets le lien vers la premiere page ;)

en tout cas elle est magnifique :bien:

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum. Je viens de signer un bon de commande pour une belle petite occasion:

Audi A4(fev 2005) 3.0 TDI Ambition Luxe DPF Quattro tiptronic gris quartz de 66.000 Km.

Les 2 Options en + :

GPS Coulissant avec changeur 6 CD

Prepa tel dans l'accoudoir

J'espere que je me regalerais avec elle, les photos arriveront avec la livraison a partir du 21 Mai.

A oui le prix tt compris avec Carte grise et tt le reste....28300 €

Merci a tous de votre accueil

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
:hot::hot::hot: il ne te reste plus qu'a nous faire un petit sujet rien qu'a elle, avec photo et description de la bête :hot::hot::hot:

Donc voila avec un peu de retard

Donc c'est une A4 ambition luxe 2.7 tdi gris volcan avec cuir noir et alu brossé

Un peu plus de 4000 kms et que du bonheur :malelovies: :malelovies:

post-75-1179057320_thumb.jpg

post-75-1179057391_thumb.jpg

post-75-1179057413_thumb.jpg

post-75-1179057481_thumb.jpg

post-75-1179057503_thumb.jpg

post-75-1179057543_thumb.jpg

post-75-1179057559_thumb.jpg

post-75-1179057595_thumb.jpg

post-75-1179057628_thumb.jpg

post-75-1179057640_thumb.jpg

post-75-1179057670_thumb.jpg