Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore problème de batterie


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Suite à un décharge intempestif de la batterie , Audi me conseille de changer la batterie.

Il suffit d'une semaine sans rouler , la batterie de mon A4 2003 est à plat

 

Et à chaque fois , Audi assistante:"Ces voitures modernes ont besoin de rouler au moins une fois par semaine "

 

Curieux.

 

Le mois dernier , suite à la révision , le garage Audi m'a conseillé de changer la batterie.(batterie hs au bout de 3 ans ?)

 

Ok , changement de batterie.

 

Hier matin, impossible de démarrer le A4 . Heureusement , l'assistante Audi est assez efficace qui m'a envoyé un dépanneur au bout de 30mn. Et un coup de croco , la voiture démarre .

 

Je commence à penser qu'il doit exister un consommateur électrique quand la voiture au parking.

 

Après vérification ; lampe du coffre, téléphone, navigation, radio...

J'ai enfin trouvé.

 

Il s'agit de l'éclairage de la boite à gants.

Normalement, l'éclairage de la boîte à gants s'allument lorque les phares et les feux de stationnement sont activés et que la boîte à gants est ouverte.

 

Dans mon cas, l'éclairage s'allume même sans activation les phares et que la voiture n'est pas démarrée.

 

Je vais emmener au garage mais selon vous , y-a-t-il un métode simple pour éliminer ce problème?

 

Je n'ai pas trouvé le fusible affecté à l'éclairage de la boite à gants. Ou enlever l'ampoule?

 

Vos avis?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà enlève l'ampoule ou défais une connexion :bigthumbup:

c'est tout de même bizarre que ce pb n'arrive qu'après changement de la batterie :reflexion:

à tout hasard la lumière doit-elle s'allumer quand on ouvre la boite à gant (même hors contact) ? ça pourrait venir du détecteur d'ouverture si ça fonctionne comme ça :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme etait la avant le changement de la batterie.

 

Une batterie pour rien, quoi.

 

La recherche du consommateur de courant aurait du etre fait avant....

 

Pas de chance.

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...