Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

codes vag.com ?


Messages recommandés

Bonjour je voudrais les codes ou le mode d’emploi d’un vag.com les astuces pour voir une courbe de montée en température les défauts qui ce sont produit ? les actions antérieur effectué ? car je connaît quelqu’un qui va me connecter.

· + 1024 pour un coup de klaxon lors du verrouillage et du déverrouillage de la voiture.

· + 32 pour verrouiller les portes à partir de 25 km/h. Réouverture quand on retire la clé du contact.

· + 4 pour n'ouvrir que la porte du conducteur lorsqu'on appuie la première fois sur la télécommande

et c’est modification peuvent t’elles se faire sur old A3 avec les même code ?

merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la rubrique easydiag sur S3Passion, ça marche sur A3 :bien:

A ok merci !

Mai quelqu'un connaît les manipulations a faire pour avoir d’autres informations ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : tu repères le n° du canal qui va bien (là où tu as un débit en g/s) et le mieux c'est de mettre en place la fonction enregistrement... (tu pigeras facilement une fois le PC branché à la voiture, c'est dans les mesures du calculateur moteur)

pour le tester il faut relever la valeur max atteinte en roulant (un coup de seconde de 3000 à 6500 tr/min)

grosso-modo, on s'autorise à penser que si le max relevé est une valeur aux alentours de 80% de la puissance de ta voiture, c'est bon

par exemple pour une 150ch il faut un max vers 120 g/s (probablement atteint entre 5500 et 6000 tr/min), moi j'ai un max à 5800 :

Image IPB

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est un TDI pour avoir la valeur max il faut être dans les tours juste avant la zone rouge si j’ai bien compris ?

Quels sont les autres infos qui pourraient être intéressantes de savoir pour voir le bon fonctionnement du moteur et de l’ensemble de la voiture !

Pour voir les défauts il faut procéder comment ?

Avec un vag.com on peut voir les codes de clef ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on teste un debimétre avec le vag.com ?

Il n’y a pas un mode d’emploi ?

 

t allé voir sur s3-passion rubrique easydiag comme écrit precedemment? <_<

 

la méthode est decrite...., faudrait quand meme prendre en compte les réponses apportées :bigthumbup:

 

Pour voir les défauts il faut procéder comment ?

Avec un vag.com on peut voir les codes de clef ?

 

pour voir les défauts, bah tu branches ton cable, tu lances le soft vag com, tu cliques sur autoscan, tu choisis ton modele et tu lances le bouzin, et la miracle :bigsmile: le soft interroge les differents calculateurs et t indiques, s il y a, les codes défauts.

mais bon c est bien beau d avoir les codes défauts, encore faut il savoir les interpreter....

 

pour les codes clés je ne sais pas

 

mais bon tu trouveras pas mal d infos sur s3-passion rubrique easydiag

sur le site du revendeur francais du vag com www.vag.com.fr

et sur les forums de passat technique forums passat technique

 

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: la règle des 80% ne s'applique que sur le 1.8T, sur le TDI les valeurs normales sont totalement différentes (je ne les connais pas) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...