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Bonjour,je viens de faire un peu de route 300 km et je me suis apercu en voulant un peu appuié ,que en 5 eme le moteur ne voulais plus depasser les 400 tour le tout avec une consommation plus eleveé que d habitude,je ressent aussi une sorte d etouffement a se moment la on sent qu elle veut partir mais elle reste comme etoufée.Elle avait des ptit acoup le matin lors des premier 20 metre mais sans plus .En donnant des gaz comme ca a l arret le moteur tourne nickel apparamentSi vous avez une idée de se que c'est je serais ravi de voir vos avis ,Jai pas mal de borne a faire au mois d aout et je v devoir resoudre ce probleme vite fait ,la j opte pour le catalyseur qui n est plus tout jeune et un pote me parlait du debimetre ....J attend vos avis merci a+

 

rectification elle ne monte plus qu a 4000 tour minute

 

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2.8, je suis en vadrouille sur Paris et je viens de bruxelles

je l ai acheter au mois de fevrier j ai faiit presque 20000km avec espagne ,france ...

elle avait le carnet d entretien et tout fonctionne correctement a part le pot qui grogne depuis tjs j ai rien a dire sur ce vehicule.c une tuerie i peut pas me laissé en rade...

 

 

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1) essaie de sortir les codes erreurs s'il y en a

 

2) demonte le(s) catas pour verifier qu'ils ne soient pas obstrués

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v chez un pote qui a un garage on va demonter les cata ce soir pour test .

Je connais rien ici pour les pieces ,au cas ou j aurais besoin d'en changer une ,tu aurais une adresse a me conseiller.... (pieces neuves ou d occaz)

merci..;

 

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