Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur la consommation de ma sportback 2.0 tdi 140 ambition 17500km.

Avec un plein en faisant 85% d'autoroute à 140km/h, le reste en urbain, j'ai fait 780km, je trouve que ça ne fait pas beaucoup :blink: , qu'est ce que ca va etre quand je vais faire que de la ville!!!!!!!!!!!!!! :(

Posté(e)

Ca me parait correct!

Perso sur Paris, un plein avec 100% de ville et je ne dépasse pas les 650kms. Vive les bouchons!...

Par contre, Paris-Toulon via Marseille et ses calanques avec 1 plein et 1100kms, 130kmh au régul sur autoroute, alle a commencé à avoir soif à 30kms de Toulon...

Posté(e)

La mienne avec ses 700 kms au compteur consomme environ 6.7 L/100 pour un usage 50% autoroute, 30% nationale et 20% ville.

Mais bon, je pense que cette moyenne va baisser apres le rodage :)

Posté(e)

ma tdi 140 moi avec le plein sur paris a peine 550 km et sur autoroute 900 km et une fois a peine 500 km sur autoroute a une vitesse moyenne de 180km/h (je rassure tous le monde c'etait en allemagne).mais sinon ça l'air d'etre bon.

Posté(e)

Moi je fais 500 Km avec un plein donc je ne trouve pas que c'est bcp :bigthumbup:

Posté(e)

@Automat : 500 km, oui mais tu as un TFSI, donc le pied un peu lourd, non ? :bigthumbup:

Avec mon ancienne new A3, je ne dépassais pas les 700 km en ville...

Posté(e)

Oupss !!!!

Ceci dit, avec mon TDI 140 je faisait le plein tout les 650 Km environ.

J'ai des grands pieds, ils doivent peser lourd sur la pedale :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais 750km avec un plein c'est le reve! :bigsmile:

Moi, 550kms à tout casser... :carre: (bcp de ville, et j'ai des ptits pieds :bigsmile: )

Posté(e)

A partir de combien de kms la consommation sera t elle definitive? Il parait qu'elle baisse jusqu'aux alentours de 10 000 kms...