Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Une SB A3 de plus ...


Messages recommandés

Salut à tous les forumistes :coucou:

 

Bon ok je ne l'ai pas encore mais je vais aller la chercher après-demain (Jeudi) chez le mandataire, ... et je ne peux plus attendre :hot: ! Petite description en attendant :

 

Janvier 2006 - 14 000 KM - 2.0 FSI Ambition - Gris Dauphin - et quelques options :

 

TO opensky

Xenons plus

GPS navigation+

Système Bose

Chargeur CD

Prepa Tél.

Reg. vitesse

Siège chauffants

Barres de toit alu

Retro électriques

Mirroirs éclairés

 

Je vous promets des photos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir patienter un jour de plus car elle ne sera prete qu'à 18h vendredi... les journeés se font de plus en plus longues :(

 

Et oui je vous envoie les photos au plus vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 :hot:

 

Je vais la chercher demain... quelques conseils à me donner avant de repartir avec ? Merci :coucou:

 

 

Oublie pas de te brosser les dents, car ton sourire va déborder de ton visage............... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis allé chercher ma SB hier soir. Je n'aurais à mon plus grand regret pas de photos à poster dans l'immédiat car ma petite Audi est "déjà" en concession. D'après le mandatairen, elle a un problème au niveau du pot catalytique. A bas régime, elle toussotte plus qu'un diesel et fait le bruit d'une voiture tunée, et à haut régime elle a tout simplement zero puissance, même mon ancienne golf 4 105ch avait plus de reprise.

 

C'est horrible! :( Moi qui me faisait un pliasir de la rammener de Paris (4 hrs de route). Je suis dégouté surtout que j'ai mis toutes mes petites économies dedans...

 

Enfin rassurez-moi, vous avez déjà entendu parler de ce problème ? le mandataire me dit qu'il a déjà constaté 2 cas identiques... et que c'est une simple intervention d'une heure. Dois-je le croire ?

 

Sinon elle est vraiment belle et tout le reste fonctionne à merveille :malelovies: ! le son sortant du GPS avec Bose est vraiment excellent... Seul petit regret, le toit opensky est bon pour le look mais n'apporte pas grand chose de plus par rapport à un TO classique.

 

Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...