Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes RS4 sur S4 V8


Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

J'envisage de prendre un S4 V8 Avant. Je comptais prendre les jantes AVUS de série. Mais le S4 V8 a subit quelques modifs et ces jantes ne sont plus dispos. Comme les nouvelles ne me plaisent pas du tout, je m'oriente vers les jantes RS4 18" dispos en options. Mais je n'ai pas trouvé de doc avec ces jantes montées sur un S4 ( qui sera sans doute jaune imola ). Est-ce que quelqu'un aurait des photos ou un avis pour les avoir déjà vues montées sur un S4 ?

 

 

Merci,

Pieral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peu t'aider :

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

A+ :coucou:

 

 

surl a photo ca sont les 19 pouces la 'on le voir par rapport au pneu et aux disques.

 

C'est une S4 ou le gars à monter les freins et jantes d'RS4.... ça à du couter un bonbon pour les freins....

 

 

En 18 elle existe en option pour n'importe qu'elle A4 en 8X18 avec ET plus standrd (type 42), c'est ce qu'il te faut...

 

ou alors en copie mais faut être réaliste la qulité des copies n'est pas la même (surtotu d'un point de vue finition et parfois en plus au niveau rigidité mais la c'est dur à vérifier)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci pour les photos et infos. Sur les photos je trouve que 19" ça fait un peu gros mais c'est difficile de se rendre compte sans une vue d'ensemble. D'autant plus que je suis pas fan du gris ...

 

Pour info, sur les new S4 les étriers sont maintenent peints en noir et siglés.

Je vais voir s'il y a moyen de faire 2 ou 3 toshops pour mieux me rendre compte.

 

A+

Pieral.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je vais prochainement renouveller mon véhicule audi et la S4 Avant fait partie des possibilités.

 

J'ai 2 questions :

 

Quelles sont les modifications récentes sur la S4 (photo..). Mon garage n'a pas su me répondre.

 

Pensez vous "malin" d'acheter ce modèle qui devrait etre renouvelé à la rentrée 2007 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

En plus des modifs des étriers (peints et siglés) et des jantes (celles de la S6 et S8), la transmission est typée propulsion ( 60% AR et 40% AV ).

 

Quant à la pertinence d'acheter le modèle actuel ou attendre le modèle 2007, à mon avis ça sera plutôt 2008,2009 mais ça n'engage que moi... Dans mon cas je n'attendrais pas.

 

J'en profite pour mettre des montage photoshop avec les jantes RS4 montées sur une A4 Avant Sline (merci qasy) assez similaire de l'extérieur avec un S4. Que pensez-vous de l'ensemble ?

 

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

A+

Pieral

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: ,

 

J'adore la première photo :bien: . C'est proche du RS 4 Avant.

 

Alors, est ce que ce totoshop te décide à prendre les nouvelles jantes de RS4 pour ta S4?

 

Tiens nous au courant ;) .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...