Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]Ma nouvelle acquisition : A8 tdi 2.5L v6 Quattro TIP


VINUM

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai acheté il y a une semaine , une A8 tdi 2.5 L V6 Quattro de 1999 avec 119000KM et tout le carnet cacheté par audi + courroie disrib et débitmètre faits . Sauf gps , il y a tout dedans . Elle roule super bien et ne consomme que 9l de moyenne . Juste un petit bruit de rotule a l'avant gauche ( pas tout le temps ) C'est la version 150 CV et c'est déja suffisant quand on passe devant les radars .!!!! J'ai l'impression que ces fameux 150 CV sont plus nombreux que prévu? Je roulais avant dans une honda légend 3.5 L V6 230 CV et la différence de puissance est quasi nulle . Est il possible de vérifier si l'ancien proprio a fait installer une reprog ou un eprom ? C'est vraiment bluffant !!! J'ai vraiment l'impression qu'elle arrache du feu de dieu ! Ou alors est-ce l'effet TDI ? Si quelqu'un a des impressions a me communiquer ;;;

Sinon , elle est nickel , pas une gratte , pas un coup . Le gars d'avant était surement maniaque .

Elle est grise métal avec des 17 pouces AUDI en 225 : 17 : 45 . J'ai même une caméra de recul avec écran LCD sur rétroviseur intérieur . La boite tip est super douce et le confort royal . Voila je vous mets bientot des photos . a plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou: et :bienvenue:

 

Ah oui, il nous faut absolument les photos :eldiablo: :eldiablo: :P :P

 

Par contre, je ne crois pas que la caméra de recul dans le rétro soit une option Audi mais putôt une monte à part... <_<

 

Billeuz, tu confirmes ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou: et :bienvenue:

 

Ah oui, il nous faut absolument les photos :eldiablo: :eldiablo: :P :P

 

Par contre, je ne crois pas que la caméra de recul dans le rétro soit une option Audi mais putôt une monte à part... <_<

 

Billeuz, tu confirmes ? :bigthumbup:

 

 

Je confirme. Sinon :bienvenue:

 

Si tu as des questions ne pas hésiter.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...