Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

debimetre neuf ,n75 neuve maintenant plus de peche :( tous le contraire d avant! je passe chez audi pour un diag! monsieur votre distribition est bonne a faire vu les kms desole le moteur et en echange standart il as 28 000km et toc! pour mon capteur regime moteur me dise non c est ps le capteur a mon avis c est votre distribution qui as du sauté un crant! :colere: donc j ai pris rendez-vous pour controle de ma distribution !PROBLEMe ps avant le 4 septembre! il dise cas leurs avis le probleme de peche vient de la :blink: ! bon on vas les ecouté et si c est ps sa, :eldiablo: :eldiablo: :fouet: :epe: :couppied: :baton: :icon31: :mur:

Modifié par guyard4
  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu as vérifié que les durites sont bonnes? pas coupé, fondues ou bouffer par une bestioles ( elles aiment bien ca )

Posté(e)

j ai verifié avec le mecano de chez audi tres sympa rien avoir avec les chez d atelier soit dit en passant!

Posté(e)

Ben mon pauvre t'est pas sorti de l'auberge........... :( :( , bon courage........... :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

surtout que le mecano ne ma ps convaincu sur c est competence! du style la fiche n est ps branché au bon endroit la! a si dsl! <_< sa promet :(

Modifié par guyard4
Posté(e)

debimetre neuf ,n75 neuve maintenant plus de peche :( tous le contraire d avant! je passe chez audi pour un diag! monsieur votre distribition est bonne a faire vu les kms desole le moteur et en echange standart il as 28 000km et toc! pour mon capteur regime moteur me dise non c est ps le capteur a mon avis c est votre distribution qui as du sauté un crant! :colere: donc j ai pris rendez-vous pour controle de ma distribution !PROBLEMe ps avant le 4 septembre! il dise cas leurs avis le probleme de peche vient de la :blink: ! bon on vas les ecouté et si c est ps sa, :eldiablo: :eldiablo: :fouet: :epe: :couppied: :baton: :icon31: :mur:

Salut Guyard4 :coucou:

Te précipites pas trop il y a des trucs qui clochent dans leur discours là <_< Tu vas racquer pour rien, c'est quoi cette histoire de moteur changé ? 28000km ? Distri mal calée ?

Eclaircies-nous un peu je capte pas tout là :blink: Appelle-moi au besoin ;)

Posté(e)

ils voulaient faire ma distri mais le moteur a ete changé il as 9 mois et le moteur n as que 28 000km !

Posté(e)

<_< Un cran de distrib qui saute .....

Je suis pas convaicu en plus avec ce que tu nous raconte sur ton mécano ....

CHANGE DE BOUTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

oui je les ai regardé avec des gros yeux! j ai un defaut a l ordi AUDI entre bas moteur et au moteur!

donc il me dit sois c est la courroie qui c est decallé ou un plobleme electrique ! on va deja controle la position de la courroie apres .......ben apres en verra :colere:

Posté(e)

Salut,

Idem, essaye un autre garage.

Si j'ai bien compris ton probléme est intermitent non ? C'est un Pb électrique, pas un Pb de courroie, la courroie ne va pas se décaller un jour dans un sens, un jours dans l'autre... Mauvais diag je pense.

Tom-S3

Posté(e)

non maintenant je n est plus de proble d accouts! mais plus de jus sous la pedale ! j avais une fuite a une durite on m a dit que le debimetre pouvais de nouveau etre hs cause de la fuite! qui et repare maintenant!a la base je suis allé au garage pour faire controlé mon debimetre j ai beau leur demander ils mon dit il as 15jrs donc il est bon !

j ai quand meme un defaut a regle donc on va deja regle celui la apres !!!!!!!

Posté(e)

oui je les ai regardé avec des gros yeux! j ai un defaut a l ordi AUDI entre bas moteur et au moteur!

donc il me dit sois c est la courroie qui c est decallé ou un plobleme electrique ! on va deja controle la position de la courroie apres .......ben apres en verra :colere:

Salut

Demandes lui de combien de degré c'est décalé ,ça se fait sans démonté quoique ce soit .

Si il ne peux te répondre change de concession et réitèrre ta demande.

Michel d

Posté(e)

Salut Michel :coucou:

J'ai jamais regardé mais ça se vois à la valise ?

@Guyard4 : décaler une courroie ça se voit pas tout les jours <_< Si c'est le cas c'est eux qui ont mal fait leur boulot :angry: Et vu que ton problème 'bouge' de façon anormale doit y avoir autre chose :(

Posté(e) (modifié)

:coucou: Samy ;)

Un ragondin dans l'échangeur ? :bigthumbup:

+ sérieusement, +1 pour mettre en doute le diag sur la distri <_< , il faudrait inspecter tout le circuit de suralimentation, les valeurs délirantes du DM et de la pression turbo incitent à penser qu'un élément est hs (au pire le turbo ? :sic: )

Modifié par Tophe
Posté(e)

le probleme le rendez-vs le plus tot que j ai pus avoir 4 septembre :colere: cause depart en vacance et mecano en vacance!j ai aussi fais un garage wv mais meme pas le tps de fais un diag de la voiture! :furious:

Posté(e)

c'est vraiment la misere d'avoir des soucis en été... juillet / Aout, tu peux crever avec ta caisse :( et c'est quand meme aberrant ce genre de types dans les concessions Audi... ca fout les boules et ca colle vraiment pas avec l'image de la marque :bleble: :bleble:

Bon courage à toi Guyard

Posté(e) (modifié)

dans la concession audi ou je vais si tu n es ps en costume , on ne te dit ps bonjours!

Le mecano allait faire un essai sur route de mon s3 alors je lui dit vous pourrez controler les valeurs de mon debimetre?

dsl je n est ps le tps je l essaie sur route pour voir la perte de puissance et il part avec ma voiture! :blink:

Modifié par guyard4
Posté(e)

Le mecano allait faire un essai sur route de mon s3 alors je lui dit vous pourrez controler les valeurs de mon debimetre?

dsl je n est ps le tps je l essaie sur route pour voir la perte de puissance et il part avec ma voiture! :blink:

super <_< moi j'ai bien le temps de lui péter la gueule :bleble:

Posté(e)

michel d :coucou:

@guyard ecoute michel d j'ai pas mal d'echo sur cette personne qui connai vraiment nos mecanique. Demande a montoya :bien: je pense que tu peux l'ecouter les yeux fermé (je sais pour ecouter pas besoin des yeux)

Posté(e) (modifié)
:coucou: salut Samy ;)

un ragondin dans l'échangeur ? :bigthumbup:

Salut Tophe :coucou: Va savoir, s'il est pas trop gros il peut faire le chantier de temps en temps, mais il doit avoir chaud au c*l l'bestiau :bigsmile:

dans la concession audi ou je vais si tu n es ps en costume , on ne te dit ps bonjours!

Et encore...

L'année dernière (ou y a 2 ans, je ne me souviens plus) j'ai été invité par cette concess pour essayer l'A3 TFSI. Cool, un détour sur reims un dimanche alors pour aller voir le 'BB' à l'occas des 24h du Mans.

Bennnn, j'ai cru que j'allais repartir sans :colere: ils devaient croire que j'étais juste venu voir les 24h sur grand écran ces blaireaux !! :bleble: il a fallu que je réclame encore en plus, bon, après le champagne bien sur :bigthumbup:

Pourtant un proprio de S3 est potentiellement futur acheteur de la new non ?!!

Des nazes

Modifié par Samy
Posté(e)

j ai une concession SEAT pres de chez moi je peu alle voir la-bas pour controle de debimetre ?meme prise diag?

Posté(e)

Salut,

Oui c'est la même prise Diag OBD.

Tom-S3

Posté(e)

Salut guyard4, change de cremerie, a reims ils sont bons a rien,a epernay encore pire.VA chez marchal a chalons.

Bon courage

Posté(e) (modifié)

bon je suis passé chez SEAT et ben en dix minutes le chef d atelier et moi on etait ds ma voiture sur route entrain de controlé debimetre et pression turbo!debimetre 152.9g/s debimetre en vacance :bigsmile: du coup je vais faire ma revision chez eux !et tout sa avant le 15 aout ! audi le vignoble a perdu un client :coucou:

Modifié par guyard4
Posté(e)

bon je suis passé chez SEAT et ben en dix minutes le chef d atelier et moi on etait ds ma voiture sur route entrain de controlé debimetre et pression turbo!debimetre 152.9g/s debimetre en vacance :bigsmile: du coup je vais faire ma revision chez eux !et tout sa avant le 15 aout ! audi le vignoble a perdu un client :coucou:

Ah ben ça change <_< Normal qu'ils aient perdus un client c'est clair :bleble:

Tiens-nous au jus, en tout cas ils sont bons pour te reprendre ton débitmètre chez Audi, à moins que ça ne soit pas lui

Posté(e) (modifié)

comme c est bizarre chez SEAT 3 audis devant! <_< a oui normal ils se sont fais resevoir chez audi ! comme moi :(

Modifié par guyard4
Posté(e)

On en avait parlé, malheureusement ça se confirme :(

Le mieux, c'est ce que tu as fait. Je suis content pour toi que tu arrives à te sortir de ce problème :bien:

Au fait: Bonnes vacances et au plaisir de se voir à la rentrée :coucou:

Posté(e)

oui merci a toi aussi ALPHA! :bigthumbup: audi le vignoble a perdu une revision plus train de pneu avant et resoudre mon probleme de puissance ( a mon avis debimetre) :P

Posté(e)

Content pour toi Greg, tu vois le bout du tunnel et tu as trouvé un garage digne de ce nom !!! :bien: :bien:

Posté(e)

est-ce que un catalyseur bouché ne donne pas les memes symptomes??

Posté(e)

C'est sur Guyard, comme le dit Oufmen tu as trouvé un bon garage... comme quoi dans toute galère tu as des points positifs :bien:

Moi c'est un peu pareil... sur Lille la concession Audi/Porsche (FM Motors) gonflent à mort les prix... resultat je fais une bonne demie-heure de route pour aller à Béthune dans une concession VW excellente (hein French, hein Seb :bien:)

Je suis content que ca soit résolu en tout cas ;)

Posté(e)

salut les potot comment aller vous je re avec mon probleme de puissance resolu du a un debimetre defecteu.

je change la piece fais une remise a zero du boitier. je roule est la probleme des trou a l'acceleration des rates. est hier soir je sort ma brouette du garage est la le moteur tourne bizarre j'etait comme un dingue un probleme resolu est un autre arrive degouter complet .

du coup j'ai du demonter tou le haut de ce satane moteur en pensant que les bobines on claquer. ps voyant moteur sur tableau de bord.

du coup en essayant les bobines une a une ben rien trouver en revanche mes bougie changer l'an dernier etais completement devisser trop chelou un fois resserer comme il faut le moulin a retrouver de sa tonicite est tourner rond ouf. ps concession audi echirolles sa vaut rien trop porter sur les friquer. obliger d'aller a 40km de chez moi pour diag tres bon sens de l'acceuil

Posté(e) (modifié)

bon je viens de deposer ma voiture chez seat pour check up complet et grosse revision!

rien avoir avec la concession AUDI ou j allais! (niveau acceuil)pendant que moi et le chef d attelier on discutait des differentes operations a effectuer, j ai eu le droit a un cafe!

il ne reste plus qu a voir la qualite des travaux effectué et voir si la facture est a la hauteur de la qualite des travaux <_<

Modifié par guyard4
Posté(e)

Croisons les doigts Guyard, après toutes les mesaventures par lesquelles tu es passé, tu mérites d'avoir dégoté le garage de tes reves :D Tiens nous au courant des travaux et de la qualité, ca pourra en aider plus d'un dans ton coin ;)

Posté(e)

j ai recupere mon bebe :) !

vidange moteur avec filtre

vidange halddex avec filtre

vidange liquide de frein

passage au vag com pour controle debimetre et pression turbo (ok)

check up complet et niveaux(bidon de 5l lave glaces ds le coffre facture)

vehicule aspiré

PRIX : 220E! ttc sa me semble tres resonnable!? non

:ange:

Posté(e)

Carrément que c'est raisonnable... Ma revision 30000km avec forfait service entretien (huile + filtre moteur) + remplacement liquide de frein + vidange et filtre Haldex -> 427 euros :( :(

En plus c'était a Auto Expo Béthune, censée etre peu chere :( :( je suis décu là...

Détails:

* service entretien = 239 euros

* remplacement liquide de frein = 58 euros

* haldex = le reste

En tout cas je suis content pour toi ;)

Posté(e) (modifié)

j ai eux 101E ht de mains d oeuvre le reste se sont les pieces et le vag com (89.56E ht)apres c est la TVA!

Modifié par guyard4