Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
A priori ca a l qir sympa ce genre de kit:

http://www.passatechnique.com/modules.php?...viewtopic&t=817

276245[/snapback]

Le kit dont on parle à passatechnique (330 €) nécessite de faire un énorme trou à l'arrière du phare et c'est simplement le couvercle de phare qui tient la lampe xenon.

Dans le kit BECELEC (250 €), il s'agit des toutes nouvelles lampes haute tension xenon qui prennent place dans le socket des H1, H2...,

Donc pour le contrôle technique, il suffit de replacer la lampe H1, H2..., il n'y a rien de changé au phare (à part peut-être un petit trou pour faire passer le fil haute tension venant du ballast).

Posté(e) (modifié)
Bjr

BCELEC

2, rue la Reine

4400-Flémalle

En belgique.gif

Tèl: 0032 4 275 06 22

A+  coucou.gif  Ly

276979[/snapback]

Moi c'est pas BCELEC, mais Bc-elec.com wink.gif

Ne vous y trompez pas.

Modifié par brush
Posté(e)
Moi c'est pas BCELEC, mais Bc-elec.com wink.gif

Ne vous y trompez pas.

277884[/snapback]

mur.gifmarcelpoire.gif J'ai été trop vite en recherchant sur les pages jaunes

Posté(e)

Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais il faut faire attention à plusieurs choses :

- Risque d'entrée si trou dans le phare

- Attention à la CEM (compatibilité électromagnétique) du ballast. Ces interférences peuvent créer tout un tas de problèmes sur les autres équipements électroniques du véhicule. Cette protection est indiquée en terme de "classe". Il faudrait une classe 4 ou mieux une classe 5.

Cyril.

Posté(e)

crois tu vraiment qu'avec toutes les ondes dans l'air aujourd'hui (telephone, WiFi, TV, FM, armée, rayonnement cosmique dodo.gif ... ) (j'en oublie probablement beaucoup) ca va changer grand chose ???

Posté(e)

Beaucoup de problèmes lors du lancement d'un nouveau véhicule viennent de ça.

Cyril.

Posté(e)

Aucun problème de ce côté là.

Puis le trou... C'est pas vraiment un trou. Perso j'ai créé une encoche de 5mm où viennent se coincer les deux fils alimentant l'ampoule. Aucun risque d'infiltration. faut pas comparer avec un trou de 5cm dans la coque biggthumpup.gif

Posté(e)

slt, moi j'ai placé ce kit sur mon a4 et c'est vraiment pas compliqué!!

il faut juste faire un trou de 2' dans la coque dure du phare pour passer la cable des ballasts et le tour est joué puisque tout ce passe avec de connexions d'origines!

L'effet est garantit et la vue aussi! Attention pour ceux qui on un ordinateur de bords des dernieres generations: celui-ci ne reconnait pas le systeme, donc apparait un défaut au démarrage du vehicule concernant les feux de croisements...

Mais à l'allumage de ceux-cis, le défaut disparait...

En fait il croit que les ampoules sont mortes.

BAV,