Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens,

Je vais bientot acheter une S3, mais sur certaines, il n'y a pas de sigle S3, vous savez si cela ce vend au détail et les tarifs par la même occasion svp.

Merci D'avance

Posté(e)

:)

10 € pour l'arrière !

:P

Posté(e)

Je vais bientot acheter une S3, mais sur certaines, il n'y a pas de sigle S3, vous savez si cela ce vend au détail et les tarifs par la même occasion svp.

Les réponses ont été données :P surement que l'ancien propriétaire avait demandé lors de son achat qu'elle soit désiglée ! Dans tous les cas, si c'est vraiment une S3, tu auras les sigles sur le volant et sur l'un de tes 2 cadrans (soit la vitesse, soit le compte-tours, selon son année: evo ou non-evo)

Posté(e)

9.50€ pour le sigle non-evo avant (je l'ai acheté il y a moins d'un mois..)

Posté(e)

Certes pour les novices... mais tu sais avec ou sans sigle, qqn qui connait un peu les Audi saura de suite reconnaitre que ta voiture est une S3 et non une simple A3 (volant, compteurs, double sortie, barres plastiques, calandre, etc.)

Posté(e)

:)

Je suis pour laisser les sigles....

Désigler une auto est affaire de mode un peu " tunning" ou pour faire croire que l'on roule en "haut de gamme" en n'ayant honte du sigle motorisation ou finition.

Inversement, enlever le sigle sur une RS4 pour faire croire qu'on a un 1.9 TDI... :dodo:

J'ai eu pas mal de voitures différentes, des basiques et des plus évoluée et je n'ai jamais enlevé un sigle.

Après l'argument " esthétique ", je n'y crois pas beaucoup.

Mais les goûts et les couleurs....

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je viens d'aller chercher mes 2 nouveaux sigles de l'evo pour remplacer ceux de ma non-evo et le prix est de 26.81 euros exactement ;) voili voilou pour l'info !

Référence du sigle avant: 8LO 853 736 A 2ZZ

Référence du sigle arrière: 8LO 853 735 2ZZ

Modifié par Silvain59
Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

Hérésieeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Mettre des sigles Evo a la place des sigles '1ere génération' non evo sur un S3 non evo :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Mdr, enfin les gouts les couleurs... et c'est vrai que l'esthetisme du nouveau sigle est un poil plus moderne que l'ancien. D'ailleurs, sur mes lames de bas de porte, le sigle est le nouveau alors que tout les reste est comme sur mon avatar... Bizarre ou aurait-elle été changer par le premier propriétaire de mon S3 ? Si quelqu'un en non evo pourrait me dire s'il a aussi les sigles evo sur les bas de portes, il serait très gentil :bien:

Bonne route a tous

PS : heureux d'avoir retrouver mon MDP :eldiablo: <--- erreur !!! pas retrouver vu que je suis 'petit nouveau' avec un message :furious:

Modifié par Je3bY
Posté(e)

Mdr, enfin les gouts les couleurs...

mouais... je ne vois pas pourquoi tu es mdr ... <_< comme tu dis les gouts et les couleurs ! la différence entre evo et non-evo est superficielle. Moi je prefere le sigle de la evo donc je change, je prefere les feux arriere de la evo donc je vais changer, je ne vois pas pourquoi je me priverai !! je ne fais pas ca pour faire croire aux gens que ma S3 est une evo (de toute facon le commun des mortels ne sait pas qu'il y a une non-evo et une evo !) mais juste parce qu'elle me plait + comme ca :P :coucou: :eldiablo:

c'est vrai que l'esthetisme du nouveau sigle est un poil plus moderne que l'ancien.

Voilà tout est dit :bigthumbup:

D'ailleurs, sur mes lames de bas de porte, le sigle est le nouveau alors que tout les reste est comme sur mon avatar... Bizarre ou aurait-elle été changer par le premier propriétaire de mon S3 ? Si quelqu'un en non evo pourrait me dire s'il a aussi les sigles evo sur les bas de portes, il serait très gentil :bien:

Sur ma non evo, j'ai la meme chose que toi. Enfin il est marqué S3 style evo mais c'est pas exactement le sigle de l'evo (il n'y a pas le petit parallélogramme qui empiète sur le S)

Voili voilou amigo revenu chez les APistes lol :bigsmile:

Posté(e)

Re-bonjour !

C'est bon, j'ai enfin retrouver mon mdp... il etait temps.

Sylvain59, je suis 'mdr' parceque je 'defends' (nostalgie surement) l'ancien sigle et pour rien d'autre. Et comme je l'ai dis, c'est vrai que le sigle evo a plus de 'cachet', plus de classe, plus S quoi ! :P

En aucun cas je me permettrais pas de vouloir te faire changer d'avis, si tu veux mettre les nouveaux sigles, bien libre a toi de le faire, comme toutes autres modifications que tu souhaites, c'est juste qu'ici c'est un forum, on exprime les uns les autres nos gouts etc... Et ca permet souvent de prendre un léger recul supplémentaire avant de faire le 'grand' saut. :jap:

Bonne route OOOO

Posté(e)

J'assume à 200% l'identité de ma NON EVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Full stock, 100% d'origine comme à la livraison sauf pièces d'usure :P

Posté(e)

Je sais Jeeby je n'ai pas pris la mouche lol je respecte ton choix tout comme celui de Morgan mais moi je fais le grand saut avec grand plaisir lol, j'aime l'ancien logo sur mon volant ou mes cadrans, voire meme devant mais derriere je trouve qu'il pete le nouveau :bigthumbup: