Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si y'en a une qui pouvait se perdre du troupeau et venir se réfugier dans mon garage.....

Posté(e)

Super photos................la rouge est :malelovies: :malelovies:

Merci pour les photos..............ca fait du bien le matin............. :bigthumbup:

Posté(e)

Elles sont superbes :bien:

Posté(e)

C'est pour une pub non ?

Y'a pas un conducteur aux volants de ces demoiselles.

Quelqu'un vient avec moi pour jouer à saute mouton !!! :bigsmile:

Merci pour les photos !

Posté(e)

Le loup il y est c'est la rouge :eldiablo:

Il ramène ces frêles brebis au bercail.

Posté(e) (modifié)

Franchement sur cette photo, on dirait la mienne! :blink:

Et pourtant, je vous assure...j'ai pas commandé le new TT! :rolleyes:

C'est clair, sur cette photo, elle n'a pas fort changé vu de l'arrière... <_< Achat pas nécessaire pour ceux qui sont déjà servi...à moins que vous voullez vous endetter un peu plus! :eldiablo:

Image IPB

Modifié par brussel1
Posté(e)

merci beaucoup pour ces superbes photos ! :bien:

en tous les cas, elle est vraiment belle cette newTT :malelovies: J'avoue qu'au début, j'étais un peu sceptique quant à l'arrière, mais au fil des photos, je l'ai trouvé de plus en plus belle, reste plus qu'à la voir en vrai :rolleyes:

au fait, elles sont toutes habillées du même gris ?

Posté(e)

C'est pour une pub non ?

A mon avis c'est plutot une réunion/formation de concessionnaires qui vont repartir avec leur modèle de démonstration.

Posté(e)

Moi, j'dis une de plus ou de moins, ça ne se voit pas... :bigthumbup: alors, je vais aller m'en chercher une :eldiablo: :eldiablo:

Hein ? :blink: le rassemblement est déjà terminé ? :blink: :blink: ah m...** alors :bigthumbup: :P :P

En tout très impressionnant à voir, un rassemblement pareil :bien:

Posté(e)

Que c'est beau et toutes équipées des jantes turbines 18 pouces en plus (sauf la rouge, mais déjà qu'elle est rouge fallait bien qu'elle continue à se démarquer des autres).

Vivement le mois de septembre qu'on puisse aller essayer ces petites bêtes et vivement qu'ils sortent une version TFSI disponible avec le quattro.

Posté(e)

Mazette, ca donne envie de s'endormir en comptant les mout.., err les TT :P

Combien au fait le prix de base (avec la motorisation la plus basique) de ces joli joujou ?

Posté(e)

et il n'y a que des 3,2l apparemment :blink: :rolleyes:

Posté(e)

Tu as trouvé çà où ????

C'est pour moi la question? :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pffff depusi que j 'ai revendu mon TT il y a1 an et demi je m'étais dit...allez on se calme ...on replonge pas....mais là vu la bestiole va falloir que je me calme et que j 'évite de passer devant une concession Audi...dur dur...

Il me fait très envie ce nouveau TT quand même...

allez résiste résiste :( ....

Posté(e)

ça va être dur de résister :eldiablo: :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

Laisse moi réfléchir patatus <_< :closedeyes: tu ne serais pas journaliste ou photographe de presse ? ^_^

Posté(e)

pfffff ... ca fait rêver .... j'en voudrais bien une comme ca....

ca ne se remarquera quand même pas aussi vite dans ce troupeaux ? si ... ?

en tout cas, merci pour les belles photos... :bigthumbup: :hot:

Posté(e)

Très belles photos :)

Idée :

Je fait repeindre la mienne, nvelle jantes et hop, le tour et joué je repars avec la nvelle TT :P ni vue ni connue je t'embrouille non.

Dit donc d'ou qu'elle viennet tte ces belles photos ? và faloir répondre ;)

Posté(e)

Je m'appel Hugo et j'ai 9 ans. Mes parents ont achetés un TT il y à Qlqs mois c'est super et au vue des photos du nvx il me fait réver.

Je vais "souler" mes parents pour que papa l'achète à maman car c'est elle qui nous enmène à l'école avec le TT.

"C'est Classe auprès des copains" ;)

Posté(e)

Laisse moi réfléchir patatus <_< :closedeyes: tu ne serais pas journaliste ou photographe de presse ? ^_^

Non, pas du tout.... :ange:

J'ai trouvé ces photos sur le forum TT UK :eldiablo:

Posté(e)

J'attendais le nouvel S3, mais à force de voir des photos du new TT je crois que je vais craquer pour lui !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbes photos, merci patatus :jap:

Les photos étaient dispos en plus grandes résolutions sur le forum uk? Car il y en a quelques-unes que je verrais bien en fond d'écran :malelovies:

Si tu as un lien, je suis preneur :bigsmile:

Posté(e)

Superbes photos, merci patatus :jap:

Les photos étaient dispos en plus grandes résolutions sur le forum uk? Car il y en a quelques-unes que je verrais bien en fond d'écran :malelovies:

Si tu as un lien, je suis preneur :bigsmile:

Non tout est la...

Posté(e)

Ce New TT est vraiment une tuerie :malelovies:

En plus, j'ai la chance après le Q7 de faire le Show pour la présentation Officiel de ce coupé fantastique :hot: :wub:

Posté(e)

Ptit veinard KRISS :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Superbe photos et vraiment magnifique ce nouveau TT, en plus je n'avais jamais prété attention jusqu'a maintenant, mais au vu de ces photos, le nouveau TT fait beaucoup plus bas au niveau des passages de roues que l'ancien :bien:

Posté(e)

Ptit veinard KRISS :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'essaierai de ne pas oublier l'APN comme d'habitude afin d'imortaliser l'évenement

Posté(e)

Et vive le GRIS!! :gun6:

J'aime bien la photo avec 3 grises encadrees par 2 rouges :bigthumbup: