Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]besoin de conseil


quattro62

Messages recommandés

salut à tous,

voilà je compte m'acheter une A3 ancien modéle (question de budget <15000€), un diesel si possible car je fais environ 100km par jour.

J'aimerai donc savoir quel modéle en diesel est interressant, les tarifs assurance et pour l'entretien, et il honereux ?

merci d'avance pour vos réponse coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton budget, tu devrais pouvoir trouver des TDI 130 interessants, sinon, si la puissançe t'importe peu, il y'a tout pleins de TDI 90, 100 , 110 qui attendent un nouveau proprio sur le marché de l'occasion cool.gifbiggthumpup.gif

 

Pour ce qui est de l'entretien , c'est a peu prés le méme tarif sur tout ces modéles, en sachant que ceux ci peuvent varier d'une concession a l'autre, donc diffiçile de chiffrer préçisément mais il faut compter une moyenne de 120 euros pour une révision annuelle par exemple. coucou.gif

Pour te faire une idée plus préçise, n'hésite pas a aller en concession et demander un catalogue de tarifs forfaits/ entretien, tu pourras ainsi entretenir ta future voiture sans mauvaises surprises cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse je pensse plus me pencher vers une de 110 ou 130cv; j'aimerai avoir un interieur sport avec des sieges en cuir.

pourai tu me renseigner également sur le klm maxi que audi précaunise pour se vehicule 250000km 300000km avec un bon entretien régulier je pensse qu'elle doit les faire non??

et le plus important, l'assurance.

merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse je pensse plus me pencher vers une de 110 ou 130cv; j'aimerai avoir un interieur sport avec des sieges en cuir.

pourai tu me renseigner également sur le klm maxi que audi précaunise pour se vehicule 250000km 300000km avec un bon entretien régulier je pensse qu'elle doit les faire non??

et le plus important, l'assurance.

merci smile.gif

67391[/snapback]

 

Si l'auto a été bien entretenue, je pense qu'elle pourra faire les 300000 sans probléme cool.gif C'est pour ça qu'il est primordial de vérifier minutieusement , lors de l'achat, le carnet d'entretien et les factures, car pour moi, pas de carnet nickel = pas d'achat exclamation.gif Il ne faut pas oublier que ces TDI sont des modéles assez puissants, qui réclament un entretien digne de ce nom, du fait de leur technologie avançée coucou.gif

 

Pour l'assurançe, en fait tout dépend de ta région, age , bonus, car ça peut aller du simple au double voire plus.........

 

Pour te faire une idée trés préçise, fait un devis en ligne sur un site tel que la Maaf ou matmut par exemple wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourai tu me renseigner également sur le klm maxi que audi précaunise pour se vehicule 250000km 300000km avec un bon entretien régulier je pensse qu'elle doit les faire non??

merci smile.gif

67391[/snapback]

 

Mon ancienne TDI 110 a 230000 km au compteur et son proprio actuel en est toujours aussi enchante que lorsque je lui ai vendu. Aucun souci a part le debitmetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut quatro!

 

Ma mère change sa old A3 contre une new alors contacte moi par MP si tu veux...

67943[/snapback]

moi jai acheter ma old a3 12000euro elle et de fin 2000 et avec 80000km110ch!avec 15000euro tu trouvera je pansse un moteur audi entretenue c uncrevable bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...