Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle voiture ---> Golf IV GTI


Cyril00

Messages recommandés

Bon eh bien voila c'est mon tour de faire un petit topic dans cette section :bien: puisque je viens d'acheter une nouvelle voiture.

Je garde bien évidement mon S3... :bien:

Je vais chercher la nouvelle normalement vendredi :bien:

 

Petit indice: :bigsmile:

  • C'est une cousine
  • mon budget était d'environ 8000 €
A vous de faire des propositions :bigsmile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Petite indication:

 

A la base je cherchais un S2, mais j'ai eu a faire à 2 types de S2... soit des S2 surcotés avec des km très très élevés... soit des merguez de chez merguez... dont une qui m'a été proposée par 3 personnes differentes qui m'on appelées... mais toujours la même voiture :colere: :bleble:

Je n'ai pas réussi a trouvé le bon compromis niveau S2 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors ca y est tu as craque que celle de vendredi,

 

c uen rouge si je me trompe pas, et uen voiture que tu as deja eu, un coup de coeur en fait,

 

ah oui au fait, moi je sais pour l'avoir vu en foto pa splus tard que jeudi dernier

 

@++

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce que Gord dit ça devient trop facile pour ceux qui me connaisse bien..... :bigsmile:

 

@Nico : propose des années :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: lool

 

Ben oui mais je te connais pas :P

 

 

avant 90 ou après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc trouver une Golf 4 GTI, c'est exactement la même que celle que j'avais en tout points :bigsmile:

 

- rouge (même code couleur :bigsmile: )

- 5 portes (la golf 4 je l'ai toujours preféré en 5 portes... alors que l'A3 en 5 portes :blink: ça me choque...)

- Interieur Récaro rouge et noir :bien:

- Jantes BBS

- Détecteur de pluie...

- + toutes les équipements de série des G4 GTI :bien:

 

C'est une 1ere main de 99 avec 27700 kms certifiés :bien:

 

Je n'ai pas fait de photos... je l'aurais que Vendredi... je peux vous mettre des photos de mon ancienne qui est exactement la même a la difference que la nouvelle n'a pas encore le becquet et le silencieux Oettinger... mais elle les aura très très rapidement car j'avais gardé ces pièces.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal pour 8000 Euros, surtout au niveau du kilométrage !

 

Par contre une petite question si je peux me permettre : Si c'est pour toi la voiture, qu'est ce que tu vas faire avec 2 voitures quasi 'identiques' (même taille, même catégorie, même esprit, Essence...) ??

 

Bravo pour le rouge ca rend bien :bien:

 

PS : Heureusement que tu gardes la S3, j'ai eu peur à un moment au début du post..

 

A+

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TOM: :bien: Je l'ai eu a 7500 € au tout début elle était à 8800 € :bigsmile: pour - de 28 000kms ça vaut le coup :bigsmile:

J'ai tout un tas de raison de reprendre une G4 GTI..... :bigsmile: A la base je cherchais un S2 pour ballade et de temps en temps circuit... Faudra que je t'explique tout cela :bigthumbup:

 

 

@Nico : BBS powaaaa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation :bien: . Maintenant, on attend les tofs :Forum68: . Va-t'elle faire un tour chez l'apprenti sorcier des reprog :eldiablo: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça!!!!!!!!! :bien:

 

Une excellente 2ème voiture! ;)

 

On attend les tofs de la nouvelle!

 

@Nico: il a des vraies jantes, LUI!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo des sièges... enfin là c'est dans une 3 portes mais a part la poignée pour le rabatte c'est les même :bien:

 

Image IPB

 

Banquette arrière de la 5 portes :coucou:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur cette petite golf je verrais bien les avus de ton S3, les freins avant de ton S3 , un kit Bilstein eibach .... histoire de venir tater un peu du circuit :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur cette petite golf je verrais bien les avus de ton S3, les freins avant de ton S3 , un kit Bilstein eibach .... histoire de venir tater un peu du circuit :bigthumbup:

 

 

LOOL tu lis dans mes pensées toi??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

J'en suis pas encore là... mais les freins du S3 ça pourrais le faire ça passerai de 288mm et 313mm :bien: avec la possibilité de resté en 16"

 

Pour les Avus, même si c'est du 17, je prefere les BBS en 16" sur la Golf... enfin ça peut toujours se tester.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...