Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle voiture ---> Golf IV GTI


Cyril00

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

LOOL tu lis dans mes pensées toi??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

J'en suis pas encore là... mais les freins du S3 ça pourrais le faire ça passerai de 288mm et 313mm :bien: avec la possibilité de resté en 16"

 

Pour les Avus, même si c'est du 17, je prefere les BBS en 16" sur la Golf... enfin ça peut toujours se tester.... :bigsmile:

 

Je commençe un peu a le connaitre le Cyrilounet !!! :bigsmile:

 

Pour tes jantes j'ai une solution : 16" pour la route et la ballade et 17" pour le circuit !!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Cyrilman! :)

 

Ben mon salaud,on se refuse rien dit moi... :P

 

En tout cas felicitations pour ta nouvelle titine,7500 roros le bout,t'aurai eu tort de t'en priver! :bien:

Bon ben on a plus qu'a attendre la prochaine sortie circuit :eldiablo: ou alors une ch'tite ballade dans nos contrées montluçonnaise? :eldiablo:

 

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici enfin des photos de la Golf :) :) :) :)

J'ai déjà remonté le becket.. :bien: :bien:

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Avec sa cousine :bigsmile: :bigsmile: :malelovies:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a la même M3 E46 en grise avec les jantes M en 19" :P :P :P

 

Je connais bien cette voiture :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierrot : c'est pas la M3 qui a le plus de cannassons dans le garage... (cf 3ème porte à gauche... ) :bigsmile: :bigsmile:

On est des grands fous de voitures dans la famille... :bigsmile:

 

@Morgan : c'est une excellente voiture :bien: elle a 69000 kms. d'ailleur je la connais très très bien puisque sur les 15 000 derniers km qu'elle a parcouru... j'ai du faire au minimum 13 500 si pas plus... Elle est à mon père mais il ne la conduit que très très rarement depuis qu'il a celle de la 3ème porte :bigsmile: et donc du coup c'est moi qui la fait rouler. :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de mon père a 3ans et 18Mkm et j'ai du faire 3000km à son volant, pas plus malheureusement!

 

Mon père est un fana de Bmw, il possède:

 

318is E30 avec 48Mkm d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: (acheté à un papy pour une somme modique suite à un retour de vol)

 

M3 E30 1989 Evo1 mais moteur de Evo 238ch (caisse 190Mkm - Moteur 15Mkm). Celle là, c'est ma préféré! (acheté a un de ses amis cause chômage contre quelques euros seulement) :bigthumbup:

 

M3 E36 1995 GT série spéciale avec 300ch d'origine (90Mkm) (acheté pour compléter la collection à un importateur) :)

 

M3 E46 2003 avec option 19" full stock 343ch (bon, çà tu connais, avec 18Mkm) (véhicule de direction Bmw acheté à 2000km compteur, autrement dit, quasi neuve) :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

740i 1995 full options (TV, Bar, rideaux) suite à un échange contre un coupé Hyundai V6 :biere:

 

et depuis 1 mois une 2002 Ti que je n'ai pas encore vu ;)

 

Si je te dis que dans la famille on est passionné, tu me crois?????????????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...