Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminée ]Prés sortie Savoie de la RAT 23 et 24 juin


freeman6930

Messages recommandés

Voila on y est donc je resume le pré week end :eldiablo:

donc vendredi soir petit apero de bienvenue dans un bar en centre ville puis vers 20H on bouge vers un restaurant en terrasse au bord de l'eau. Ce restaurant fait "boite" et ferme a 3h du matin. Donc dés qu'on se sent ben on bouge vers LA boite de nuit jusqu'au petit matin :eldiablo: .

Le samedi on se leve tranquilement et vers 12h on bouge au plan d'eau pour un barbecul et une tit apre midi detente. Le soir en rentrant petit apero on mange un bout rapidos et hop on file au lit pour etre frais le dimanche matin :eldiablo:

Pour le vendredi soir je rappel que vous devez etre habillé correctement pour eviter tout soucis :coucou:

vendredi : 12

pierrot

freeman6930

lefred arrivé 13h55

v6.4motion arrivé 19h

apache arrivé 19h

filipinho arrivé 19h

amstaff42

michael

champs

baguera

raf73

rafette73

 

samedi : 13

freeman6930

lefred

v6.4motion

apache

filipinho

snowfree52 + 1 ami

amstaff42

michael

champs

baguera

timothé (la mascotte de la RAT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bon pour le vendredi soir je pensai faire un petit barbecue chez moi puis coco pago et finir en boite au first surement sinon au pink :bigsmile: :bigthumbup:

et le samedi me disai que sa pourrai etre pas mal d'aller pret d'un petit plan d'eau se faire un barbecue un petit foot et peu etre se baigner (si il fait pas trop froid) vous en pensez quoi ?

@lefred t inquiete vais m occuper de toi :bigsmile: :bigsmile: je t'ai pas oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le vendredi soir je pensai faire un petit barbecue chez moi puis coco pago et finir en boite au first surement sinon au pink :bigsmile: :bigthumbup:

et le samedi me disai que sa pourrai etre pas mal d'aller pret d'un petit plan d'eau se faire un barbecue un petit foot et peu etre se baigner (si il fait pas trop froid) vous en pensez quoi ?

@lefred t inquiete vais m occuper de toi :bigsmile: :bigsmile: je t'ai pas oublié

ok tony pas de probleme :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

y en a qui squattent un hotel du secteur ou pas ? :)

 

sigma : possible qu'on aille a l'hotel aussi :coucou:

si tu as msn, tu peux m'ajouter ? plus facile pour s'arranger

 

@mattrider : si tu es branché pour un hotel, fais nous en part :coucou:

je t'ai ajouté a mon msn :coucou:

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK pour moi aussi le Vendredi et Samedi... ;)

Toujour mes entrées VIP pour le FIRST donc pas de problème pour le Vendredi soir... Mais on pourait chanG un peu en allant ailleur... Pourquoi pas !!!

 

@APACHE : Toujours Ok pour te loger à la maison pour tout le weekEnd.

 

@Freeman : Excellent ton idée du plan d'eau le Samedi :bien:

 

@SigmaMe : J'espère que tu te joidra à la RAT pour ce week end qui s'annonce "de folie"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant un peu les chaines d'hôtels du secteur vers le point de rdv de bron (à proximité du courtepaille) ... il faut compter 45€ la nuit (+ 6.5€ si on veut le ti dej) pour un ibis, campagnile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@champs pas de soucis :coucou: :amis:

re @champs: je connais pas le first mais je suis partant pour aller ou vous voulez du moment que la deconnade est de la partie :bigthumbup: :hot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon, nous sommes partant pour le vendredi et samedi; par contre je dois attendre mes frangins pour savoir comment on va s'organiser le vendredi.

 

S'il est possible de vous rejoindre plus tard dans la soirée, enfin s'organiser quoi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki alors j'ai une cliente a 14h :eldiablo: et apres je consacre mon apres midi a l'organistaion du pre week end.

Donc demain au plus tard je vous donne tout le detail.

Je tiens aussi a rappeler que l'on va inaugurer une nouvelle technique je vais tenter d'estimer au mieux le budget de cette sortie et je demanderai au participant de mettre l'argent dans une envellope en debut de soirée comme ca pas de galere de reglement on perd pas de temps et tout est clair ;)

pour ceux qui n'ont pas d'hebergement merci de me le preciser et je vais essayer de negocier des prix si vous etes plusieurs dans un hotel pratique pour tout le monde.

Si vous avez des question ou des suggestion n'hesitez pas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lefred je me disai bien fallait bien tu vienne faire ton bordel :eldiablo: m'en fou je demanderai a sonia qu'elle te raquette :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour ceux qui n'ont pas d'hebergement merci de me le preciser et je vais essayer de negocier des prix si vous etes plusieurs dans un hotel pratique pour tout le monde.

 

 

Je crois qu'on est 3 :

- sigma (ah bah cai moi) seule

- snowfree avec son +1

- mattrider ?

(mais je ne sais pas si on a fait le tour de ceux interessés)

 

j'avais l'idée de squatter un ibis ou campagnile dans le secteur proche du courtepaille de bron ... tarif we est apparemment de 45€ (sans pti dej)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...