Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminée ]Prés sortie Savoie de la RAT 23 et 24 juin


freeman6930

Messages recommandés

non, une chambre pour quatre ca suffira :blink:

 

j'étais pas encore sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............. :blink: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

snow> tu sors :lol:

 

nan mais ca fera un peu bcp si je ramene en plus des mecs que j'aurais dragué a lyon :lol: :lol:

 

 

freeman> en esperant qu'une partie du sejour soit sponsorisé par ma grand mere avec cheque anniversaire :lol:

et en esperant que l'accueil sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sigma pour ca vien avec ta copine ca divisera les frais :eldiablo: et t inquiete pas pour l'accueil sa devrait bien se passer demande a fred il commence a connaitre :coucou: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola todos! :coucou:

 

Nous serons (ma chérie et moi, sans les frangins) de la partie vendredi soir.

 

:hot: :hot: :hot: Ohhhh Yeahhh!!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je préffere vous prévenir que sa semble tomber a l'eau de mon coté , mon épreuve du BAC d'aujorduit a été annulée , et parraitrai t'il qu'elle serait reportée au lundi 26 ...

je vous tient au courant , mais pour l'intant je ne vien plus ... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai pas chomé si on peut dire :eldiablo: la soirée du vendredi est prete :hot: donc se sera soirée electro tendance l'ambiance est top la boite est monstrueuse et le resto :bien: j'y vais samedi soir pour confirmer la resa. En pour vous donner plus de detail (logiquement le match y sera diffuser) vais tentez de negocier les prix comme c'est un client a moi :bigthumbup:

:exclamation: pour info je rappel qu'il faut venir en tenue correct donc pas de air max etc merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le samedi on va se poser au bord d'un plan d'eau on fera baignade pedalo foot voley etc et un petit barbecue et voili et le soir un dernier petit verre dans un bar tranquil et hop on se couche tot pour etre en forme le dimanche matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'ami Freeman :bien: Désolé de t'avoir un peu laisser l'organisation de la chose... mais tellement de travail en ce moment !!!

 

Sinon +1 avec moi le Vendredi - Baguéra :biere:

 

et +2 le Samedi - Baguéra et Timothée :carre:

 

et OUI ça sent le mariage et les gosses tout ça :bigsmile:

 

:Forum68::Forum68::Forum68:

 

 

 

@SIGMA : Et bien Trois hommes pour toi toute seule... GOURMANDE. Mais va falloir qu'ils assurent :eldiablo:

 

@LEFRED : Tu vas donner tes sous à FreeMan sinon je m'en mèlle <_<

 

@TOUS : Vivement ce week end de Foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pare prise s'est fendu samedi les mecs, mais je viens quand meme.

merci d'avance a fredbbs qui s'occupe de tout pour le changement :bien: :bien: :bien: :coucou:

 

ps : vous aurez droit a une surprise :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que toute l'organisation se passe à merveille! (Freeman :bien: :bien: :agenoux: )

 

Amusez vous bien, faites de belles tofs et films! J'aurais aimé être des votres mais le boulots m'en empêche... :bleble:

 

Vivement dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2

 

 

Les gars je suis mal en point... J'ai pécho une CONJONCTIVITE... Trop les boules !!!

 

Mais bon je serai parmis vous quand m^m, mais dans de moins bonnes conditions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent un hotel le mieux est d aller dans celui ci IBIS y a un parking et la nuit est a 51€ il est pratique d'acces. Pas reussi a negocier de prix :( désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman... ton programme est vraiment excellent! :bien:

 

J'ai hate d'y être, par contre le bar ou on a RDV se trouve ou?

 

et py pour ceux qui habitent Lyon, a-t-on besoin d'un véhicule ou on peut bouger à pedubus? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent un hotel le mieux est d aller dans celui ci IBIS y a un parking et la nuit est a 51€ il est pratique d'acces. Pas reussi a negocier de prix :( désolé

 

 

Freeman> Je m'en suis pas encore occupée mais je pensais opter pour un hotel direct dans la zone de Bron pour ne pas avoir à traverser Lyon le matin :

http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/f...che_hotel.shtml

 

apparemment y a plusieurs hotels dans le secteur proche du courte paille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...