Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme de son arrière + caisson sur A3


Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai acheter une audi A3 130 avec la sono d'origine (Audi Symphony : CD + K7 en facade), et j'ai un problème : je n'ai le son qu'a l'avant. J'ai essayer de regler (fader...) mais rien ne sort ni de l'arrière et ni du caisson. Est ce que qqun pourrais m'aider ou m'aiguiller sur le souci.

 

Je vous remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

C'est bon, mon frère m'a resolu le pb. Après 4h de boulot, il a tout demonté, en fait c'est le circuit qui a dans le caisson qui était grillé, donc comme il avait un caisson d'avance, il a remplacé et ca fonctionne du tonnerre!!! nickel!!! félicitation a mon frere, c un bon bricoleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour infos, j'avais répondu dans le forum multimédias. En tout cas, bien content que ton pb soit résolu. Si tu vas voir mon post, tu verras que c'est probablement juste de relais de l'électronique du caisson qui a claqué. Si j'étais toi, je ne jetterais donc pas l'ancienne pièce, car sa réparation est aisée.

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait j'avais pas vu que mon sujet avait été deplacé sur Multimedia!!! je viens de voir ta réponse. En tout cas merci beaucoup. En fait c'est bien ça, tu l'a mis dans le mise, c'étais bien ce relais qui etait HS. Donc après remplacement tout refonctionne...

Et le relais qu'il te reste neuf, tu le vends ou tu le donne ?

Sinon la reparation coute combien et chez qui (audi?) ?

 

En tout cas merci d'avaoir repondu (désolé j'avais pas vu la reponse!!!)

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...