Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que choisir ?


Rennsport
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche aujourd'hui à changer ma BMW vieillissante. Et je me dis pourquoi ne pas voir dans le milieu des anneaux.

 

Alors je reflechis et j'aurai besoin de conseil.

 

Je cherche avant tout à prendre du plaisir en conduisant (veux pas de autoroutière dans le sens où j'aime une auto qui vit, pas un Boeing 747).

 

Bon déjà je vire de ma liste la TT (et oui je rentre pas dedant).

Pourquoi pas une RS4 ? J'avais été déçu par la S4 biturbal (d'où mon choix de l'hélice bleue et blanche).

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rennsport :coucou: ( bzh boy ? :exclamation: )

 

tu recherches une voiture plutot "sportive" que grosse berline autobahn, ton choix se tournerait plus vers les modeles S ou RS, ou une auto "préparé" , mais avec certaines le plaisir est tout aussi là, tout dépend de tes habitudes de conduites, et pratiques :bien:

 

Pour nous permettre de t'aider, quelle bmw as tu actuellement ?

 

Tu mesures combien pour ne pas rentrer dans le TT :blink: si pas trop indiscret :bigsmile:

 

Le RS4 est un bon choix, tu pourras trouver des idées, conseils dans ce forum ou pour les modèles sur base A6 ici

 

@ bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m85 mais j'ai un très long buste (donc exit coupé TT, coupé 406, même la dernière LEXUS IS...).

 

Je ne veux pas de préparation hormis chassis (amortisseurs bilstein et ressort Eibach, alliances qui a toujours fonctionné dans le passé). Je pense que niveau moteur rien ne vaut l'origine.

 

Actuellement j'ai un M3 E36 (un 3.2). Mais je commence à me lasser, et comme j'ai le bonheur d'avoir des gamins, je suis obligé de ne pas regarder vers les productions de Zuffenhausen (snif...).

 

Donc me reste quoi ? M5, AMG, S4 (ou RS4), S6, S-Type R...

J'avoue que je me tape pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Heu faisant 1m90, je rentre à l'aise dans TT, ça me parait bizarre que tu passes pas...

Ptètre que le siège était mal réglé (réglable en hauteur)

Sinon, en "sportif", oui les gammes S et RS...

De toute façon, les gamins ne passent pas dans le TT, il faut savoir ça.

 

 

 

Et sinon même quesiton que yoco : t'es de Rennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m85 mais j'ai un très long buste (donc exit coupé TT, coupé 406, même la dernière LEXUS IS...).

 

Je ne veux pas de préparation hormis chassis (amortisseurs bilstein et ressort Eibach, alliances qui a toujours fonctionné dans le passé). Je pense que niveau moteur rien ne vaut l'origine.

 

Actuellement j'ai un M3 E36 (un 3.2). Mais je commence à me lasser, et comme j'ai le bonheur d'avoir des gamins, je suis obligé de ne pas regarder vers les productions de Zuffenhausen (snif...).

 

Donc me reste quoi ? M5, AMG, S4 (ou RS4), S6, S-Type R...

J'avoue que je me tape pas mal...

 

Salut,

 

Si tu te lasses de la M3, mois je ne vois que deux solutions....

 

- Subaru Impreza

- Mitsubishi Lancer Evo

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais franchement est-ce qu'en 4 roues motrices, je risque pas de me sentir frustré ?

Ensuite que vallent les turbo d'aujourd'hui ? Moi qui conduit des atmos, ne vais-je pas encore me sentir frustré ?

 

Quant aux IMPREZZA et EVO je sais plus combien, j'aime pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton budget ;)

 

Le dernier RS4 avec son V8 atmo et son comportement typé propulsion (65% sur l'arrière en permanent) pourrait te satisfaire pleinement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur le papier V8 atmo et comportement typé propulsion, c'est alléchant !!!

 

Bon faut que je bigophone à Monsieur AUDI pour en essayer une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...