Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais, profitons des temperatures estivales et de la clim, mais ayant une S3 depuis 1 semaine, je me demandais ce que celà valait sur la neige.

J'ai déjà eu l'occaz de rouler sous pluie battante (mais alors vraiment battante) et je susi super satisfait.

Je me demandais si sous la neige, je pouvais avoir de telles esperances.

C'est quand même pas un Pajero, rassurez moi...

Posté(e)

Un S3 sur la neige, avec un Haldex bien entretenue ET des bons pneus hiver... et tu manges des 4x4 aux ptis déjeuners. :bigsmile:

En tous cas, tous les prétendus 4x4 de loisirs... ils sont loins loins loins :eldiablo:

Posté(e)

Mais attention, sans pneux hivers, n'espère pas non plus des miracles :(

Posté(e)

C'est toujours pareil....pour monter les côtes sans pneus hiver ça va bien...mais attention à la descente!!

Grooooossse Katastrof'

Sinon, il semblerait que certains se fassent quand même surprendre dans le virages lors d'un relachement de l'accélerateur = haldex sans effet...(n'agit plus)

Posté(e)

:P

Je vis 3 mois de l'année dans la neige et la S3 sans pneus contact en hivers ( en 205/55/16 de préférence )

laisse là au garage, c'est un vrai savonette en pneus été 225/45/17!

Pour faire du sur-place c'est bien...

:biere:

Posté(e)

pas loin de toi je l ai depuis 2semaine et j ai presque envie qu il neige pour esayer

mais bon je suis pas trop presser faut que je profite un peu de mon gex qd meme :hot: :hot: