Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'vai faire comme tous le monde j'ai mettre des tofs de ma titine :malelovies: même si c'est unpeu depuis mon acquisition qui date du mois de février.

petite presentation:

V6 TDI 180cv Quattro j'approche des 135000kms aujourd'hui :(

pack plus

interieur cuir gris

Traitement vitres Glastint

carbonne super lunette arriere puis carbonne partout

voilà c'tout

option que j'aimerais monter

jantes 18"RS9 ou celle de la RS6

kit s-line

Phare xenon

retro rabatable

ouverture du coffre auto comme sur les B7

enfin tout sa si je la garde!!

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

elle est belle non!!!

juste avant les tofs j'ai fait un coup de meguiars

strach x

polish

et cire glod class

Posté(e)

:bienvenue: sparow

Très belle :bien: rien a dire, en noir :wub: :wub:

on pourrais avoir des :Forum68: de l'intérieur gris, SVP :bigthumbup:

et dans tes options a ajouter, une ptite peinture intégral acheverais cette belle :malelovies:

:eldiablo:

Posté(e)

merci à toi marvax

les photos de l'interieur je les fais des que possible

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Très belle voiture et surtout le moteur!!! :bien:

Superbe couleur ce noir Ebony perle

Essaye le NXT Tech WAX à la place de la Gold Class tu sera bleuffé et les traces de microrayures au flash de l'apn ou au soleil ne se verront plus

Le glastint carbone est pas trop sombre ? je suis tenté mais à chaque fois se pose la question de la teinte!!!

Dans le registres des modifs, à la base un petit débadage complet de la malle arrière serait bien venu, une peinture intégrale des parties basses,

Les jantes que ce soit RS9 ou RS6 c'est le top question look, mais pas glop au prix des pneus surtout si t'es un gros rouleurs.

Remplace tes essuies glaces par des aéro c'est plus efficace et jolie que les classiques ( bras + balais = 90euros chez Audi en neuf )

Au niveu du Xenon les kits de centres autos reste chère pour l'effet escomptés et tu n'a pas de la pièces d'origine

Le rabattage lectriques, l'adition grimpe très vite, à moins de trouver des rétros rabattables élect à la casse, le commodos et platine de portes et le faisceau des portes complets droit et gauche

@1000GX est en cours de montage de ce système sur une B7, mais je sais pas si il s'en est sortie,

Le packSline arrière et bas de portes revien tpas trop chère ( 400euros )mais le par choc avant line revient avec les grilles à plus de 600euros avec peinture soit une mdif à plus de 1000 euros!!! :angry:

Moi j'ai investie pour le moment dans un Navigation plus RNS-E bien plus intéressant à l'usage :bien:

Image IPB

Pense à passer voir le CLAN DARK SIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

a Audiman-Bzh

le carbonne ce n'est pas trop foncé c'juste comme il faut, pas trop foncé pas trop claire

maitenant les photos de l'interieur :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

très jolie y a pas à dire!

je vois que ta voiture à la maladie des plastiques qui se décollent : les touches de lève vitres électriques :

C'est pas difficile à changer et çà coute 34.90euros pour la platine des 4 boutons côté conducteur

Posté(e)

très beau , l'intérieur gris :bien: suis pas fana du bois, mais c'est pas mal, le piano aurait été sans doute plus beau :bigthumbup: mais, c'est pas toi qui a choisi :ange:

pour la clan dark side, c'est ici :eldiablo:

Posté(e)

Sparow, elle très belle ta titine :bien:

La couleur intérieure se marie à merveille avec l'extérieur :malelovies:

Perso ce que je ferai dans un premeir temps (car à priori tu comptes la modifier un chouya), c'est peindre les bas de parechocs et les bas de caisse de la couleur de la carrosserie. Un carrossier, te prendrai 300 à 400 € (sans jeu de mot :P ).

Et juste après, de belles jantes 18 pouces. et là le résultat serait :rolleyes: :rolleyes: :malelovies: :malelovies:

Non ? Qu'est-ce t'en penses ? Faut dire que tu as déjà une bonne base :eldiablo:

Posté(e)

.................................................

Perso ce que je ferai dans un premeir temps (car à priori tu comptes la modifier un chouya), c'est peindre les bas de parechocs et les bas de caisse de la couleur de la carrosserie. Un carrossier, te prendrai 300 à 400 (sans jeu de mot :P ).

................................................

300-400euros c'est une peinture intégrale!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

Chez un petit carrossier "citroën" expert en peinture, j'en ait eut pour 270euros de manière officielle!

Posté(e) (modifié)

Super interressant le tour de tous les bas de caissse et bas de parchocs a ce prix..... :ange: :bien: :bleble:

A ce prix il doit le faire à la bombe sans démonter........!!!!! :colere: :furious: Sympa ta voiture bien venue

Modifié par yann67
Posté(e)

Jolie tuture ! :)

Mais comme les autres, une peinture intégrale avec des jantes en 18 pouces vielliraient moins ta caisse ! :bien: :P :bigsmile:

Posté(e)

Super interressant le tour de tous les bas de caissse et bas de parchocs a ce prix..... :ange: :bien: :bleble:

A ce prix il doit le faire à la bombe sans démonter........!!!!! :colere: :furious: Sympa ta voiture bien venue

J'ai démonté mes bas de caisses et mes boucliers que j'ai déposé chez le dis carrossier le vendredi, j'ai tous récupéré impecablement peint le mardi matin

Posté(e)

Félicitations :bien: