Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

De mon côté Tony me l'envoie via msn mais je vous dis pas le temps que ça va prendre !!!

Mais je suis sûre que ça vaut le coup !

Merci Tony et tous les autres !!! :bien: :bien: z'ètes au top !

:coucou:

Posté(e)

@sigma ben la video fait 350mega et pas trouvé de site qui heberge de tel fichier

Posté(e)

Moi en 20 minutes, je l'ai!!! :bigthumbup:

Bon Tony..prepare un cd, je viens chez toi!!!!!! :P :bigthumbup:

Posté(e)

@michael pas possible pour l instant je doit sortir manger quelques sushi mais je te prepar un cd si tu veux ou alors je met le reso wifi en marche et tu te met dans ma cour tu captera le reso et avec ton portable tu telecharge :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: comme ce week end :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Vous ètes plus qu'au top les amis !!!

Chapeau !!!

:bigthumbup:

Posté(e)

ouep franchement les gars prevoyez vos camera pour le Rhone Alpes Tour vai essayer si j ai le temps de fabriquer des adaptateur pour fixer les cameras en securité sur mes ventouse de vitrier :hot: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ok Tony, je suis dans ta cours dans 10 minutes :bigthumbup:

:eldiablo: :P

Posté(e)

ouep franchement les gars prevoyez vos camera pour le Rhone Alpes Tour vai essayer si j ai le temps de fabriquer des adaptateur pour fixer les cameras en securité sur mes ventouse de vitrier :hot: :eldiablo: :eldiablo:

ca serait bien pour mon camescope ca :bien:

je bosse encore dessus pour essayer de comprendre comment tout fouttre sur mon pc, je me bat avec le 16:9 la :bigsmile:

Posté(e)

Superbe vidéo, et superbes photos :bien: . Merci à tous :bien: .

Posté(e)

oui par contre c'est romain qui a presque tout filmé, je vous raconte meme pas il fait que parler (comment ca vous etiez au courant ? :blink: :bigthumbup: :P )

va falloir censurer certains passages B) :eldiablo:

Posté(e)

Merci à la super vidéaste !!

T E R R I B L E :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Et bien,après 3 heures de téléchargement,j'ai eu la Vidéo,Un grand Bravo aux Gos Caméra,nous sommes en plus les premiers à faire ceci,merci de me corriger si je me trompe,que de souvenirs qui reviennent de cette Super Sortie,et aussi un Grand Merci à Freeman,qui a pris Beaucoups de risques,pour aller d'un point à l'autre,et longue vie à la RAT :bien:

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

content de voir que tout le monde ait pu voir la video. j'espère que snow va nous mettre sa video tres bientot. avec plusieur video, on pourra faire un montage et ce sera Top !

encore felicitation à la cameraman et à son pilote sans qui nous aurions pas grand chose en video.

j'espère maintenant que tout le monde à mis ses photos sur le site ftp ...

avec tout ces souvenirs, on pourra presque graver un DVD

Posté(e)

Je viens de prendre le temsp de voir la video .... elle est géniale :up1:

bravo car c t pas evident ;)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Alors Lefred... tu nous as pas dit ce que tu pensais de cette vidéo ???

:P :P :P

Posté(e)

pas mal :bigthumbup:

mais bon champs tu nous resort de vieux topic quand meme <_<

Posté(e)

Normal... ça rappel de bon souvenirs (surtout pour nos amis du Sud qui étaient présents) :bien:

Posté(e)

surtout pour nos amis du Sud qui étaient présents

un sous entendu se serait il glissé dans cette phrase à tout hasard ? :bigthumbup:

en tout cas oui on s'est bien éclaté :biere: :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...