Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bravo aux GO et à tous les participants, ça nous donne vraiment des regrets de ne pas être venus!

Super sortie, super paysages, super bagnoles avec des gens très sympas et une ambiance d'enfer à ce qu'on voit. Une sortie comme on les aime :bien: :bien: :bien:

Merci encore pour toutes ces magnifiques photos et commentaires et ce reportage :bien:

Posté(e)

Comme je suis actuellement en 56k, je vais mettre une seule photo :bigthumbup:

Promis, la semaine prochaine, j'en mets d'autres :bigsmile:

Image IPB

@ Apache: tu pourrais quand même mettre tes photos dans le bon sens!! :P :P :bigsmile: ;)

Posté(e)

:bien: pas mal Apache les photos ;)

Et aussi Michael pour la mega photo :P :lol:

Posté(e)

Voila, j'ai rectifié mais c'est long en 56K :bigthumbup:

@ Apache: pas la photo de xtrms3 :P

Posté(e)

Il est vraiment adorable ce petit Timo!!! Son papa a beaucoup de chance de l'avoir! :bien:

Encore bon anniv petite Zigma! :biere:

Posté(e)

merci apache elle est tres jolie cette photo :blush:

(merci xavier ;) )

Posté(e)

NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN vous avez pas le droit !!!!

pourquoi j ai to :bleble: ujour une sal gueule sur les foto !!!! grrrrrrrrrrr

Posté(e)

NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN vous avez pas le droit !!!!

pourquoi j ai to :bleble: ujour une sal gueule sur les foto !!!! grrrrrrrrrrr

T'abuses là !!!

T'es aussi beau gosse que Freeman sur la mienne !!!

Image IPB

:bien: ;)

Posté(e)

steuplé t' as vu ma tronche !! on dirait que je fais la gueule :blink: :(

Posté(e)

Il est vraiment adorable ce petit Timo!!! Son papa a beaucoup de chance de l'avoir! :bien:

Encore bon anniv petite Zigma! :biere:

Oh là tu abuses... je dirai que C Timothée qui a de la chance d'avoir un aussi BON PAPA :bigthumbup:

@XtrmS3 : Mais si t beau Gosse... Y va finir par y avoir de la compétition de belle gueulle à la RAT :blink:

@Sigma : Laisses donc les RAT Boys... Tu n'as pas assés des Parisiens (dont ce beau Gosse de JB Coke) ???

Posté(e)

Alors, pas beau gosse là ???

Image IPB

@ Snowfree : l'effet Z t'a donné le sourire semble t'il !!!

Image IPB

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

quel bogoss ce freeman :malelovies:

sinon pourquoi y a que la Z qui pourrait donner le sourire ... et sa proprio bourdel !!! :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

S'cuse ! à toi aussi bien sûr mais c'était ces pov gars qui pleuraient sur leurs sorts ! fallait bien les rassurer sur leurs pouvoirs de séduction !!! :eldiablo: :ange:

Posté(e)

@sigma t inquiete pas chaque fois que je te regardai j etai mort de rire :bigsmile: :ck1:

non serieusement tu ne peux que suciter la bonne humeur une nana qui aime les belles voitures et en plus qui en possede une unique dans le groupe :bien:

Posté(e)

bonjours à tous .

je vous remercie les photographes pour vos photos .

la sortie était super :bien: .

au plaisir de se revoir .

bonne vacances à tout le monde . :ange:

Posté(e)

t'es pas mal snow ds le z de sigma !!

Tant mieux je pourrais squatter ton S3 à nouveau lol ! :bien:

@ Pierrot !

désolé pour la remarque sur ta conduite, je retire celle ci sur le champs : elle est en effet tout à fait déplacée et insignifiante face aux magnifiques virages que tu négocies à merveilles.

A côté de toi, Sébastien LOEB c'est du petit. :jap: :bien:

Posté(e)

super sortie les amis , merci à tous pour votre participation et de la communication de l'image du club :bien:

bienvenue aux nouveaux qui se sont joint à vous

bravo à Michäel pour son organisation et son implication, et tous les autres organisateurs du rallye : petit spirou, freeman.

vos photos sont vraiment magnifiques, et nous permettent d'être présent le temps d'un instant.

Posté(e)

Et oui,la RAT assure comme d'habitude,une équipe soudée :bien: :bigsmile:

Posté(e)

Et bien voilà, j'ai fait ma première sortie. Tout simplement GENIALE :bien: .

Un grand merci à tous les organisateurs, c'était au top. L'idée des talkie :bien: .

Une superbe journée qui m'a permis de pouvoir mettre des têtes sur les pseudos. Evidement, j'ai tout de suite reconnu les parisiens, allez savoir pourquoi :biere: . Je regrette de ne pas avoir eu le temps de trop parler à tout le monde, comme XtremS3, électrocyfer, snowfree, et tous les autres.

Même ma :fille: était ravie. Elle s'inquiétait que l'on ne parle que de nos titines :P .

Vivement la prochaine... :hot:

Posté(e)

Evidement, j'ai tout de suite reconnu les parisiens

a bon comment sa ce fait??? :P :P :P

Posté(e)

Comme il l'a déjà dit : :biere:

ou encore : Image IPBImage IPB

Et une spéciale LEFRED : Image IPB

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je regrette de ne pas avoir eu le temps de trop parler à tout le monde, comme XtremS3, électrocyfer, snowfree, et tous les autres.

Vivement la prochaine... :hot:

t'inquiete pas, la prochaine fois on s'arrangera une ptite appartée, la sortie savoie etait plutot serrée en timing :bien: :coucou:

ton S3 aussi est super :bien:

Posté(e)

je pense que d'autres sortie sont prevues :coucou:

mais bravo aux organisateurs et merci a LCQA pour les talkie, banderoles et magnets :bien:

Posté(e)

C'est clair le timing etait serer,mais c'est pas grave,on va se refaire ça très vite !!!! hein les GO !!!??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...