Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite séance photo sympa avec notre ami snowfree hier @ Avignon. :coucou:

Pour info, cette S3 est à la base une non-évo, Snow' a fait changer les phares pour mettre les xenons vitre transparante. Et hier, il a mis les feux arrière de la évo (merci à Oufmen pour les réf. des portes ampoules :bigthumbup: )... et ça rend super bien :lover:

Place aux photos...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou:

vwaudi

Posté(e)

Superbe photos vévé! Tu ne changes pas de tes habitudes :P

Posté(e)

On croirait une vraie Evo :bigthumbup: :P

Très beau résultat :bien: par contre j'espère qu'elle roule plus droit que les photos, car la maladie de la photo de traviolle :( ;)

Posté(e)

Superbe S3, et les photos :bien: . Par contre, pas évident à regarder quand on a mal au cou :bigsmile: .

Il me semble que Snowfree52 fait parti du convoie pour la sortie Savoie demain, et comme j'y vais aussi, j'espère qu'il aura son S3...

Posté(e)

Sympa les photos. :bien:

Stéphane a enfin netoyé sa voiture :P

Manque que les photos de la courbe :eldiablo: .

:ck1:

Posté(e)

Merci, c'est vrai qu'il faudrait que je change d'APN, il fait les photos en travers... à moins que ça vienne du photographe... :P

@ minot: Yes il fait parti de ce convoi, j'aurai même du en faire parti aussi ... mais bon les aléas de la vie ... :rolleyes:

@ mulenragée: Ca m'etonnerai que ce soit lui qui l'ai lavée... le connaissant ... :P ;)

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

Tres jolies photos et superbe S3 :bigthumbup: :bien:

C'est un S3 'fantome', plus aucuns sigles :up1:

C'est peut etre aussi un S3 transporteur de palette (remplie de pièce d'Evo.) :bigsmile:

Bonne route OOO

Modifié par Jeeby
Posté(e)

:bien: Les photos :bien:

Par contre, j'ai un début de torticoli avec tes prises de vue @vwaudi... :P :coucou:

Posté(e)

bien sympathiques ces ptites photos :bien: :bien: :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

merci a tous et surtout à toi PA, qui a pris de belles photos :coucou:

alors minot, mon S3 en vrai, il te plais ? :coucou:

@jeeby : faut le dire à l'ancien proprio :P , mais je pense qu en fait il a du tout se faire voler, car on lui avait forcé le coffre, et c'est moi qui ai fait lisser la baquette :bien:

@ mul : non personne les verra :bleble: :bigsmile:

ps : effectivement, c'est pas moi qui l'ai lavée, c'est le carossier :bigthumbup:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Difficile d'appréciés les photos ainsi prises. Bravo en tout cas pour le passage en evo snow.

:bien:

Posté(e)

merci a tous et surtout à toi PA, qui a pris de belles photos :coucou:

ps : effectivement, c'est pas moi qui l'ai lavée, c'est le carossier :bigthumbup:

;)

MDR pour le lavage ! Même ma Polo était plus propre :P :P

Posté(e)

WW je te suis prêt à te laisser un petit chèque pour que tu me prenne des TOFS de ma Belle S3 :bien:

Sérieusement TROP Fort les Photos :malelovies:

Posté(e)

@ Champs: 'fait gaffe ... car avec moi l'addition est salé ! Demande à Snowfree, ça lui a couté...un tour de S3 sur le siège passager ! :bigsmile: :bien: ;)

@ Montoya: Merci, mais c'est surtout Snowfree qu'il faut féliciter pour avoir si bien transformé son S3 en une véritable phase 2.... :lover: :lover:

Posté(e)

vévé : la prochaine fois que l'on se voit je t'achète un niveau pour ton appareil photo ! Comme ça au moins, de temps en temps tu feras des photos droites :P

Posté(e)

@snowfree: oui il est trés beau ton S3, vraiment bon boulot :bien: . Et ton intérieur :malelovies: ...

Posté(e)

@ OSR: Mdr !!! :bigsmile: Même avec ça, ça risque d'être dur !

Aller, deux autres ;) que j'ai essayé de recuperer car elle était pas top en qualité

Image IPB

Image IPB