Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je suis sur le point d'acquérir quatre jantes d'une AUDI RS4 (celles d'origine sur la voiture) dont les "mensurations" sont les suivantes : 18", 8,5 et ET20.

Sont-elles mettables sur mon TT180cv de 08/2001 ?

merci les gars !

A+ :coucou:

Posté(e)

Salut,

Non je pense pas qu'elles soient compatible car ce n'est meme pas un problème d'ET, mais un problème d'entraxe... la A4 B5 a un entraxe de 5x112 alors que le TT est de 5X100... apres peut être que la RS4 a un entraxe différent... mais je pense pas <_<

Sinon t'as tjs des cales d'adaptation de 5X100 vers 5X112 mais deja que les jantes de RS4 sont larges, ca risque de dépasser en plus de la cale.... autant prendre des replica je pense :bien:

Posté(e)

Salut,

Non je pense pas qu'elles soient compatible car ce n'est meme pas un problème d'ET, mais un problème d'entraxe... la A4 B5 a un entraxe de 5x112 alors que le TT est de 5X100... apres peut être que la RS4 a un entraxe différent... mais je pense pas <_<

Sinon t'as tjs des cales d'adaptation de 5X100 vers 5X112 mais deja que les jantes de RS4 sont larges, ca risque de dépasser en plus de la cale.... autant prendre des replica je pense :bien:

est sur une a4 B6 ??

Posté(e)

Salut,

L'ET de la jante RS4 étant de 20 la jante peut accepter 18 mm de cale pour se retrouver avec le méme déport que la jante d'origine du TT (ET 38).

Avec un adaptateur d'entraxe epaisseur 25 par exemple, ça nous fera l'équivalent d'un ET 45 ou bien ET 35 + spacers de 10 !

Moi je dis que c'est jouable !!! :bien:

Edit : J'ai raconté n'importe quoi, c'est tout le contraire donc montage impossible ! :exclamation:

Posté(e)

ouaou... c'est compliqué tout ça... à vrai dire j'y comprends pas grand chose...

Vous auriez pas une photo ou image de ce que je devrais ajouter pour que ca joue (peut-être)...?

Et le prix de tout ce matos?

En tout cas merci pour vos réponses! :bigthumbup:

Posté(e)

L'ET de la jante RS4 étant de 20 la jante peut accepter 18 mm de cale pour se retrouver avec le méme déport que la jante d'origine du TT (ET 38).

Salut Ouf,

Es tu sur de ça :blink: ?

Un ET 20 avec une cale de 18 nous améne pas à un ET de 2?

Gasy

Posté(e)

est sur une a4 B6 ??

Bah il me semble que l'A4 B5 et B6 ont le même entraxe.... 5X112 :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Ouf,

Es tu sur de ça :blink: ?

Un ET 20 avec une cale de 18 nous améne pas à un ET de 2?

Gasy

Oups !! :biere: au temps pour moi, il y'a eu confusion ! Tu as raison, l'ajout de cales ne fera que ressortir la jante, ce qui sera encore pire.

Donc je retire ce que j'ai dit, le montage est impossible