Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

En visite sur un chantier, j'ai garé mon TT sur une belle place de parking , conscensieusement .

De retour (visite de merde d'ailleurs tout s'est mal passé !! ), en allant vers mon TT, je distingue deux gamins jouer d'une maniere étrange: ils se tirent des pierres et essaient de se toucher.

Et là vlan , un des deux monstres tire une belle petite pierre et heurte la portiere conductueur.

Les deux enfoirés en rigolent.

Les deux monstres me voient arriver et se cassent en courant vers une petite forêt (nous sommes du cote de Marseille).

Résultat : une belle rayure belle et profonde sur 4 ou 5 centimetres !

Dégoute ! je n'ai meme pas voulu les ratrapper, qu'aurais je fais d'ailleurs, sauf leur apprendre les bonnes manières et le respect de la propriété des autres................

bref mon TT est baptisé !

Modifié par air jordan
Posté(e)

pffff, c'est vraiment trop bete.

le respect se pert de nos jours :(

plus qu'a trouver un carossier ... :(

Posté(e)

Je suis désolé pour toi airjordan :( ,mais si tu avais pu avoir leur identité tu aurais pu faire l'assurance resposabilité civile des parents ,qui couvre également les dommages causés par les enfants.(testé sur le pare brise de mon ancienne golf4).

Posté(e)

Je suis désolé pour toi airjordan :( ,mais si tu avais pu avoir leur identité tu aurais pu faire l'assurance resposabilité civile des parents ,qui couvre également les dommages causés par les enfants.(testé sur le pare brise de mon ancienne golf4).

c'est une tres bonne idee !

je dois passer dans ce coin la semaine prochaine

j'en profiterai !!

je viens de luster , luster et encore luster la portiere et cela s'est un peu estompé !

je vais en arriver à ecraser du jeune !!!! :P :P

Posté(e)

Alors achète un 4x4,t'abimeras moins la carrosserie :bigsmile:

Posté(e)

désolé pour la rayure, mais moi il m'est arrivé pire que ca le mois dernier. c'etait le WE de L'acenssion. il fesait mauvais et avec mon epouse on passait une journée tranquille à la maison quand j'ai entendu des bruits comme un ballon contre un mur ... je mesuis dis que c'etait les enfant des voisin qui jouaient au ballon dans leur cour... 10 min apres les bruits continuaient alors je suis sorti sur la terasse et par hasard je me suis avancer vers les voitures (celle de ma femme et mon TT) et la le desastre parebrise cassé, pavé sur la voiture!!!! je descend et j'entends le fils du voisin avec un de ces copains (5 ans et 9 ans) qui rigolaient entre eux, j'ai tout de suite fait le raprochement avec les pavés et les deux gamins. je leurs ai demandé ce qu'il avaient fait et tout les deux se sont sauver chez euxen hurlant "papa il y a le voisin qui arrive".alors je suis allé prevenir leur parents . le gamin a tellement eu peur qu'il s'est uriner dessus. les parents étaient desolés brefs.... constat à l'amiable pour les deux voitures.... quand on a poser la question au deux enfants pourquoi il avaient fais ca ils nous ont repondu qu'il s'amusait simplement a jeter des pierres pas dessus les arbustes qui séparent les deux terrains. par contre il ne se sont jamais rendu compte qu'il y avait des voiture derriere!!!!!!!

constat des dégats:

opel corsa de moins d'un an...: pare-brise explosé, capot, portiere (1500 €)

mon TT!!!!!!: parechoc arriere, aile arriere gauche, feux arriere gauche, toit enfoncé, pare-brise avant explosé, capot enfoncé!!!!!!!! (2900€)

heuresement que je suis sorti pour verifier car sinon je ne les aurai pas surpris sur le faite et a mon avis j'aurai eu du mal à prouver quoi que ce soi......

normallement je recupere mon TT lundi soir ce ne sera qu'un mauvais cauchemard....

voili voilou

Posté(e)

mer.., mais nous avons vraiment à faire à des monstres !

cela relativise mes rayures du coup !

il y a des coups qui se perdent......................;

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les amis,

il y a quelques temps je vous avait parler des soucis que j'avais eu avec mon TT.... les deux gosses qui avaient jeter des pavés sur la voiture de ma femme et biensur mon TT.... il y deux semaine j'ai recuper mon TT refait à neuf!!! plus de bosses plus de rayures.... en plus de ca lustrer par l'équipe de AUDI ARTIGUES 33 tres sympa d'ailleur.

le WE derniers nous somme aller voir des amis pres de Clermont ferrand, jusque la tout va bien... on gare la voiture dans la rue car pas de garage chez nos amis qui habite en ville bref rien de plus normal. c'etait le 14 juillet feux d'artifice, resto sympa on rentre à la maison la TT toujours la et nickel super belle sous le reverbaire. le lendemain matin on sort je vais recuperer quelques chose dans la voiture et la la catastrophe!!!!! pare brise exploser capot ecrasé, rayé ,trace de vomis sur la voiture !!!!! le desastre je ne savais plus quoi faire..... degouté par ce vandalisme gratuit!!!!!

je trouve un petit papier sous l'essuis glace avec un numéro de telephone j'appelle tout de suite et la un vieux qui me dis avoir tout vu. brefs deux mecs bourré sont arrivé vers la voiture et l'un deux est mo,nté dessus et il était tellment saoul en sautant surle capot il est tomber sur le pare brise et l'a completement exploser!!!!! il parrait que le mec est rester sonné pendant 5 minutes, ce pauvres vieux n'a pas pense à appeler les gendarmes alors les mecs sont parti tranquillement apres sans que personne ne les interpelle!!!!!

brefs depot de plainte, remorquage TT rapatriement maison... ce fut un super WE

je ne comprends pas pourquoi l'alarme n'a pas sonner car j'était à 50-100 m de l'action je n'ai rien entendu. j'aurais bienvoulu choper le mecs et leur defoncer sa gueule comme il a massacrer ma voiture,!!!!!! je pense que j'aurai pu les defonce meme si il etait plusieur avec les nerfs que j'aurais eu.....

de plus en plus, j'entends parler de vols, de vandalisme et moi-meme touché deux fois en 1 mois.... soyez tres prudents les amis à l'endroit ou vous laisser vos voitures.

A+

tam

Posté(e)

Tain, mais c'est dingue ca. :blink:

C'est ce qui me fait de plus en plus peur avec ce genre de voiture. Etre la cible d'abrutis (bourré ou pas) jaloux, qui a défaut de se bouger pour essayer de se faire plaisir en achetant une, vont massacrer, vandaliser celle des autres.

Bon courage en tout cas

Posté(e) (modifié)

franchement, j'ai plusieurs coups de clé sur ma voiture, et c'est pas demain la veille que je la ferais repeindre. deja que c'est a peine si je la lave :P :eldiablo:

Y a 15 jours je sors de chez moi et pare brise pété sympa ca aussi (mais c'etait pas du vadalisme :bigsmile: )

Modifié par snowfree52
Posté(e)

TT garée bord du trottoir, pieton vener, coup de pompe dans le retro, miroir pété...

du coup plus de miroir coté passager, le soir meme en me garant, sans le repere du retro droit, je me loupe et fais une rayure sur la jante, écoeuré, jantes repeintes depuis un an j'en prenais soin comme de la prunelle de mes yeux...

snif...

Posté(e)

Pour info, j'habitais à Lyon a coté du Patineur, champion Olympique, Gwandal Pzena (Ort.incertaine), il s'était achété un audi TT, il se l'est fait voler en quelques semaines. Aujourd'hui, il roule dans une vieille 205 que personne ne lui a taxé.

Jean-Michel Aulas, patron de l'olympique Lyonnais, s'est fait tiré sa 911 Carrera 4 flambant neuve.

Toujours à Lyon, Graille, l'ancien président du PSG a subi un car-jacking alors qu'il était au volant de sa 911 à la limite de villeurbanne. Il y a avait sur la banquette arrière, son fils de 2 ans. Les voleurs l'ont laissé sur le trottoir 2km plus loin après s'être aperçu de sa présence.

Govou, joueur de l'olympique Lyonnais a subi une car-jacking alors qu'il était au volant de son cayenne. Le type lorsqu'il s'est fait serrer (la voiture étant équipé d'un tracker), après une course poursuite avec les flics, a déclaré "Je voulais conduire la voiture de mes rêves". Profil du gars, un mec de vaux-en-velin de 20 ans, un "jeune" pour ne pas dire un "magrébin".

C'est la raison pour laquelle, je ne vous cache pas, que j'ai toujours hésité à acheter des voitures allemandes résidant dans la région Lyonnaise. Trop de vol, trop d'exemple de car-jacking, trop de "jeunes" .... Mon père connait pas mal de flic et ce qu'il me relatte concernant les grosses cylindrées allemandes fait froid dans le dos. Vaut mieux rouler en Ferrari ou Lotus, c'est moins risqué d'après la police.

D'ailleurs, pour avoir discuté avec un vendeur Audi, ce dernier m'a confirmé ne plus vendre de modèle RS et que pour lui, lorsqu'il devait reprendre une RS (pratiquement 99% des cas) pour vendre un TDI, c'était difficile pour lui de s'entendre avec le vendeur sachant qu'il aurait du mal à vendre son RS en occasion. Cela se confirme quand on voit le peu de RS ou S en vente sur le site audi Occasion. Dommage, la RS4 est très belle.

Posté(e)

franchement, j'ai plusieurs coups de clé sur ma voiture, et c'est pas demain la veille que je la ferais repeindre. deja que c'est a peine si je la lave :P :eldiablo:

Je fais toujours réparer les rayures issues du vandalisme au plus tôt...

J'applique la théorie du carreau cassé et pour le plaisir d'avoir une carrosserie en bon état...

Posté(e)

bof, toute facon, les rayures y etaient deja quand je l ai acheté visiblement, de toute facon je la lave assez rarement et apparement, personne vient regarder ou toucher, les gens ont trop peur de se salir (faut dire meme moi je me salis :bigthumbup: )

à mon avis une voiture flambant neuve a plus de chance de se faire rayer qu'une voiture sale ou pourrie.

puis la carrosserie est en tres bon etat a par des coups de clé, si jamais je fais un pet en touchant quelque part, la par contre je ferait réparer :bien:

puis c'est a des endroits que je vois jamais de toute facon :bigsmile:

Posté(e)

On va pas se priver pour qq petits merdeux...

ET puis le TT me semble être une voiture assez peu prisée du car-jacking....

Posté(e)

salut TAMTT,

vraiment degoute pour toi mec ! :( :(

des envies de meurtre montent en moi lorsque je constate de telles choses...............