Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'ai posté ce message au mauvais endroit,je pense qu'ici il sra mieux :bigsmile: :bigsmile:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=36028

Voila,de plus j'aimerais savoir sur les a8 4.30l tdi,il est possible de rajouter une préparation bluetooh par audi dans l'accoudoir?Quel est son prix?

Et aussi,désolé,le MMI a des slots pour sd card,ils sont ou? Merci beaucoup seb

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pas de slot MP3 avec le MMI => Vive le RNS-E :bien:

Sur le RNS-E, le lecteur DVD-ROM lit des cd Mp3, mais du coup plus de navigation. sur A6 et A8, je ne sais pas si le lecteur lit les cd Mp3=> à tester,

Pas de possibilités absolue de passer des MP3 sur la A8, le chargeur CD n'accepte que les fichiers convertie avec Windows media player mais çà limite la quantité de musique par CD

Une Pathbox c'est encore le meilleur moyen mais le prix :angry:

0 choisir je préfère une panoplie de CD-R pour le chargeur CD

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

ok merci beaucoup!et si je met des audia normaux(wmv) sur dvd,le mmi va le lire? et sinon pas de solution facile et peu honéreuse pour avoir un jack dans la voiture?

Je me posais aussi la question de l'ajout de bluetooh Audi.c'est possible et a aquel prix?

Posté(e)

ok merci beaucoup!et si je met des audia normaux(wmv) sur dvd,le mmi va le lire?

Le wmv n'est pas un format audio "normal". C'est un format compressé normé par micro$oft. Un fichier audio "normal" cela pourrait être un fichier PCM à 44.1 KHz (l'équivalent d'un .wav), mais cela n'existe pas vraiment un fichier audio normal...

Posté(e)

J'ai encore une question,désolé.LA voiture que je viens d'acheter(a8 2003 4.0tdi)n'est pas une avus,j'ai raté l'avus juste avant :colere: :colere: :colere: mais bon celle ci possede le moteur ,c'est le principal.Ma question est la suivante: peut on ajouter un adaptateur pour pda bluetooh(qtek 9090 ou spv m2000 je pense)par audi,je voudrais que tout marche nikel,c'est pour cela que je demande les prix?

Merci seb

Posté(e)

et au fait ,j'ai oublié.J'ai parcouru tout les sujets sur le branchement d'un archos,avec son controle.a chaque fois on me dit de rechercher mais je trouve pas dans recherche alors aidez moi,envoyez les liens ou expliquez moi tout simplement... Merci sebbbbb