Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je souhaite remplacer les jantes de mon S6 monter d'origine en 255/40/17 par du 19" voir 20".

Ma correspondance exacte en 19" c'est 255/30/19 mais je trouve pas celle en 20"

On m'a dit qu'en largeur de jantes il me faudrai du 8.5 voir du 9, le problème c'est que les jantes répliques sont en 8" de large et que leur ET risque de pas passer et de toucher les étriers.

Donc j'aurai 2 questions:

-Quelle est ma correspondance en 20" ?

-Les jantes répliques sont-elles incompatible avec mon S6 ? Ou le mec essai juste de me vendre des jantes plus chère ??

Posté(e)

ça existe des pneus en 255/25/20 ??? :blink:

Posté(e)

ben moi aussi ca me semble bizarre, mais utiliste le configurateur et tente d'autre possibilités :bien:

tu trouve pas que du 18" ca suffit ? :)

Posté(e)

Non j'aimerai au moins du 19. Mais de toutes façon même en 18 niveau jantes répliques ça sera le même problème.

Donc la correspondance en 20 c'est pas le principale car y'a de grandes chances que je me contente du 19.

Posté(e)

Type RS4 ou RS9 de toutes façon je vois pas la différence entre les 2 :icon_eek:

Posté(e)

salut,

moi je serai toi je ferais attention en 30 le pneu pas epais et ta jante avec les deformations de la route merci...

Si il ne te donne pas la correspondence en 20 pouces c'est que la pneumatique sera surment juste dans ton passage de roue...

demain j'ai mon pote qui boss au garage je lui poserais la question en 20 pouce et je te tiens au courant...

A+

Posté(e)

Salut,

j'ai eu mon pote... il me dis que en 20' ton passage de roue et tes cardans vont en prendre un sacre coup, et les pneu tu va avoir du mal a les trouvés dans le coin... en plus ta conso va etre enorme... sinon point possitif tu va super accrocher la route et un super disagne la caisse ne fera qu'un bloque cool...

A+ tard.

Posté(e) (modifié)

On m'a dit qu'en largeur de jantes il me faudrai du 8.5 voir du 9, le problème c'est que les jantes répliques sont en 8" de large et que leur ET risque de pas passer et de toucher les étriers.

Les jantes répliques sont-elles incompatible avec mon S6 ? Ou le mec essai juste de me vendre des jantes plus chère ??

Je rappel ma question principale car personne ne semble vouloir y répondre....

Modifié par seb67
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ALLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:1-heben:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Une petite recherche ICI et la réponse est trouvée :bigthumbup: ;)

Posté(e)

pour du 255 c est 8,5 mini donc pas possible en replique !!

a part trouve des vrai RS6 !! et je croit que vu les ailes larges le deport doit etre specifique (regarde sur jante d origine deja!!)

Posté(e)

Ok merci.

Sinon il me faudrai quoi comme 'ET ?

Posté(e)

sinon la correspondance officielle voir tnpf.fr pour du 255/40*17 94 c est 255/35*18 ou 315/25*-19 !! a mon avis reste sur du 18 !!

Posté(e)

sinon la correspondance officielle voir tnpf.fr pour du 255/40*17 94 c est 255/35*18 ou 315/25*-19 !! a mon avis reste sur du 18 !!

A non !!! Désolé mais la correspondance exact en 19 c'est 255/30/19

Posté(e)

regarde sur le tableau officiel tnpf.fr !!

a moins que ce soit une monte option sur S6

car meme si c est la monte rs6 c est pas homologué sur s6 !!

Posté(e)

La circonférence d'origine est de 1997.4 mm

La circonférence du 255/30/19 est de 1996.8 mm

La circonférence du 315/25/19 est de 2010.9 mm

Donc c'est complétement stupide d'aller mettre du 315/25/19 alors que le 255/30/19 est à 6 mm prés identique à l'origine.

Posté(e)

La circonférence d'origine est de 1997.4 mm

La circonférence du 255/30/19 est de 1996.8 mm

La circonférence du 315/25/19 est de 2010.9 mm

Donc c'est complétement stupide d'aller mettre du 315/25/19 alors que le 255/30/19 est à 6 mm prés identique à l'origine.

+1, du 315, c'est n'importe quoi ...