Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai un bruit (glong glong a l'ar) sur mon tt quattro et ça le fait que a faible vitesse ( 5 a 10 km/h ) que quand il fait chaud ou que la voiture a beaucoup rouler.

j'ai mis la voiture sur un pont deux colonnes et le bruit disparait quand les roue ne sont plus en appui

j'ai verifie les cardans et elles n'ont pas de jeux par contre lorsque j'ai mis la voiture sur un pont 4

colonnes et que l'on met en appui le vehicule le bruit semble venir des bras ar, comme si une piece a l'interieur etait cassee.

quelqu'un aurait il une idee.

merci

Posté(e)

Bonjour

ce sont pas tes pneus

non mes pneus sont neufs ils ont ete changes la semaine derniere

Posté(e)

Salut... :coucou:

Combien de KMS le TT ? :blink:

Vidange système Haldex a-t-elle été faite?

Sinon peut être bruit du pont arrière...bruit qd? en roulant doucement sur route super lisse? ou bien route dégradée ?

:unsure: besoin d'éventuels éclaircissements... :unsure:

Posté(e)

Slt,

A vérifier sur certains TT Quattro produits entre septembre 1998 et avril 2000, l’humidité pouvait pénétrer dans les rotules d’essieu arrière et provoquer la corrosion, voire le grippage, des rotules. Pour éviter tout risque de rupture des bras de suspension, Audi a procédé au remplacement des pièces concernées.

Peut-être (je dit bien peut-être) que le bruit vient de là si Audi n'a pas procéder au remplacement des pièces.

A+

Posté(e)

alors je precise:

vidange haldex faite il y a 10000 km avec changement du filtre

vidange pont il y a 2 semaines (pratiquement pas de limaille de fer sur le bouchon aimante)

le bruit est la que a faible vitesse 5-10 km/h sur route plate.

quand a la procedure de rappel audi france a ete incapable de me dire si elle l'avait faite sur mon

vehicule car la procedure de rappel date de 2001 et ils n'ont soit disant plus d'archives de cette date là

et meme si elle n'avait pas ete faite qu'il etait trop tard..... mot pour mot.